General Motors > Jeux divers et variés

[XBOX 360] LE Topic XBOX 360 / Gamertag dans le 1er post

<< < (362/1065) > >>

captain_beefheart:

--- Citation de: KTN91 le 14/11/10 17:30 ---
Y'a un jeu beaucoup beaucoup mieux qui va sortir, sur le même principe, mais il risque aussi d'être beaucoup beaucoup plus compliqué... et en même temps beaucoup plus instructif :D

Par contre la gratte va couter cher :D
--- Fin de citation ---

band hero c'est vieux hein :d

et ça coute cher (j'me souviens du coffret beatles à +200€ :d)

captain_beefheart:
par contre le guitar hero metallica c'est d'un chiant :d

comme metallica en fait :o

KTN91:

--- Citation de: captain_beefheart le 14/11/10 17:31 ---band hero c'est vieux hein :d

et ça coute cher (j'me souviens du coffret beatles à +200€ :d)
--- Fin de citation ---
J'ai pas retenu le nom, c'est un jeu qui est pas encore sorti :D

Y'a un mec de ma guilde qui bosse pour une grosse maison des jeux videos, je sais plus laquelle mais je lui fais assez confiance pour ce genre d'infos.

Visiblement la guitare va être... quasiment une vraie guitare, donc autant de cordes et autant de possibilités de notes au niveau du "manche".

C'est pour ça que je parle "d'instructif".

Et visiblement ils veulent ajouter la possibilité de brancher ladite guitare sur un ampli, si tu veux reproduire tes musiques du jeu en vrai :D

Si le projet aboutit ça risque d'être intéressant, même si perso c'est pas du tout mon genre de jeu.

Par contre d'après ce qu'il me dit, les pourparlers pour le prix de la guitare seraient autour de 150€

D'ailleurs j'ai pensé à Angel, le mec en question a fait une belle éloge d'Alan Wake :o

broukmout:
la guitare sera une Squier, avec de vrai cordes, et la possibilité de la brancher sur un vrai ampli ;)

mout:
xboite hdmi à vendre à quinenveut :o

SaVio:
tu vends la tienne ? [:snort]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique