General Motors > Jeux divers et variés

[XBOX 360] LE Topic XBOX 360 / Gamertag dans le 1er post

<< < (344/1065) > >>

KTN91:
Ca a l'air sympa. :D

Rajesh Koothrappali:
Bon ça coute combien une boiboite pour joure à Forza ?

broukmout:
hey les mecs, le multi c'est 8 maxi hein, on va se retrouver à 15 au final là :d

Rajesh Koothrappali:

--- Citation de: broukmout le 27/10/10 10:54 ---hey les mecs, le multi c'est 8 maxi hein, on va se retrouver à 15 au final là :d
--- Fin de citation ---

Ptain mais ça pue ça :o

a poil laineux:

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 27/10/10 10:53 ---Bon ça coute combien une boiboite pour joure à Forza ?
--- Fin de citation ---

j'ai payé ma boiboite 100€, modele "ancien" sans hdmi mais avec cable YUV HD (ce qui me va tres bien), 20go de hdd, forza3, pure, race driver grid, lego batman et une manette.

faut y ajouter 36€/an d'abo au multi, un micro, eventuellement une batterie pour la manette et roulaize  :D

Rajesh Koothrappali:

--- Citation de: A poil laineux le 27/10/10 11:50 ---
j'ai payé ma boiboite 100€, modele "ancien" sans hdmi mais avec cable YUV HD (ce qui me va tres bien), 20go de hdd, forza3, pure, race driver grid, lego batman et une manette.

faut y ajouter 36€/an d'abo au multi, un micro, eventuellement une batterie pour la manette et roulaize  :D
--- Fin de citation ---

Ouais ben je prendrai pas la même que toi alors :D C'est un micro proprio MS, on peut pas se servir de ce qu'on a déjà genre une oreillette bluetooth ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique