General Motors > Jeux divers et variés
[XBOX 360] LE Topic XBOX 360 / Gamertag dans le 1er post
KTN91:
Ca a l'air sympa. :D
Rajesh Koothrappali:
Bon ça coute combien une boiboite pour joure à Forza ?
broukmout:
hey les mecs, le multi c'est 8 maxi hein, on va se retrouver à 15 au final là :d
Rajesh Koothrappali:
--- Citation de: broukmout le 27/10/10 10:54 ---hey les mecs, le multi c'est 8 maxi hein, on va se retrouver à 15 au final là :d
--- Fin de citation ---
Ptain mais ça pue ça :o
a poil laineux:
--- Citation de: Rajesh koothrappali le 27/10/10 10:53 ---Bon ça coute combien une boiboite pour joure à Forza ?
--- Fin de citation ---
j'ai payé ma boiboite 100€, modele "ancien" sans hdmi mais avec cable YUV HD (ce qui me va tres bien), 20go de hdd, forza3, pure, race driver grid, lego batman et une manette.
faut y ajouter 36€/an d'abo au multi, un micro, eventuellement une batterie pour la manette et roulaize :D
Rajesh Koothrappali:
--- Citation de: A poil laineux le 27/10/10 11:50 ---
j'ai payé ma boiboite 100€, modele "ancien" sans hdmi mais avec cable YUV HD (ce qui me va tres bien), 20go de hdd, forza3, pure, race driver grid, lego batman et une manette.
faut y ajouter 36€/an d'abo au multi, un micro, eventuellement une batterie pour la manette et roulaize :D
--- Fin de citation ---
Ouais ben je prendrai pas la même que toi alors :D C'est un micro proprio MS, on peut pas se servir de ce qu'on a déjà genre une oreillette bluetooth ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique