General Motors > Jeux divers et variés

[XBOX 360] LE Topic XBOX 360 / Gamertag dans le 1er post

<< < (330/1065) > >>

hobes:
ptain angel je suis ps d'humeur a jouer ce soir et je suis sur que tu attends comme un con que j'arrive ... je fait la vaisselle sur pinkfloyd ...

SaVio:

--- Citation de: Mout le 27/09/10 19:05 ---sinon fais tes test sur un serveur plus proche que l'espagne ça ira ptete un peu mieux :d
--- Fin de citation ---

oui mais non moi j'ai des meilleurs resultats sur paris que turin [:spamafote]

mout:
[:topacdebiere]

SaVio:
peering is the word !

Angel CALL:

--- Citation de: Hobes le 27/09/10 20:05 ---bon bah ya pas mcm ce soir :/
--- Fin de citation ---

Un plan chatte ? il prépare ses soirées d'hiver et ses we à la neige ?  [:angel call:3]

--- Citation de: Hobes le 27/09/10 20:53 ---ptain angel je suis ps d'humeur a jouer ce soir et je suis sur que tu attends comme un con que j'arrive ... je fait la vaisselle sur pinkfloyd ...
--- Fin de citation ---

Ben j'ai joué seuuuuuuuuuul, un peu de matchmaking, c'est assez rigolo d'ailleurs certains modes de jeu, limite nawak, y a matière à rire je pense :D

a poil laineux:

--- Citation de: Angel CALL le 27/09/10 19:09 ---Ben Barcelone de chez moi c'est un brin plus proche que Paris ou Lyon !
--- Fin de citation ---

j'ai de meilleurs résultats avec Paris qu'avec l'Espagne. C'est pas qu'une question de distance, y'a aussi et surtout le nombre d'équipements sur la ligne. Chacun rajoute de la latence.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique