General Motors > Jeux divers et variés
[XBOX 360] LE Topic XBOX 360 / Gamertag dans le 1er post
a poil laineux:
je pense pas acheter 50 jeux, je dirais 4/5 a tout péter. Disons que les jeux qui sortent du PC, je les prends sur pc (intégriste du clavier/souris toussa).
Disons que d'occase je m'en tire entre 120 et 150€ pour une boite 20go avec 1 ou 2 jeux et 2 manettes, et pour 250€ j'ai une boite elite avec 5 jeux et le volant. Mais ca me ferait chier de mettre 250€ dedans si le volant est pourri.
Angel CALL:
60Go c'est un minimum, pour te donner une idée Forza 3 avec quelques DLC il prend 10.2 GO chez moi :D
Avec la sortie de la slim, tu dois pouvoir négocier une Elite 120 GO à 160/170€ en occase, Forza 3 à 20/25 € ça se trouve.
Le volant xbox est pas top, et le seul valable c'est le Fanatec qui coute un bras.
a poil laineux:
le fanatec il est compatible PC et PS3 aussi, non négligeable :o
sinon j'ai vu une annonce contenant "IXtreme LT 1.6" et "non bannie".
Une explication pour le profane que je suis ? apparamment elle est plus chere que les autres donc ca doit vouloir dire quelque chose.
Angel CALL:
Surement une console flashée, mais j'avoue ne rien connaitre dans le tipiakage xbox :o
KTN91:
--- Citation de: Angel CALL le 15/09/10 14:59 ---Surement une console flashée, mais j'avoue ne rien connaitre dans le tipiakage xbox dans l'intégralité des pratiques illégales diverses et variées. :o
Je suis un honnête homme moi, je paye tout. :o
--- Fin de citation ---
a poil laineux:
le gars il met la photo de 5 jeux originaux avec sa console et elle serait flashée ????
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique