General Motors > Jeux divers et variés
[XBOX 360] LE Topic XBOX 360 / Gamertag dans le 1er post
Angel CALL:
--- Citation de: leotardo le 06/03/09 19:22 ---c'est dommage :o je t'aurais bien mis ta fessé a forza 2
--- Fin de citation ---
Je note :jap:
Leotardo:
pgr 4 , fable 2 , call of duty 4 , rainbow 6 vegas 1 et 2 , mass effect , oblivion
PrOstAtiK:
--- Citation de: Angel CALL le 06/03/09 16:46 ---Bon, aprés avoir fait mes comptes et par le biais de remises diverses, j'ai la possibilité de me faire plaisir en investissant dans un Pack xbox 360 + RE5. Malheureusement elle va rester encore un petit moment relié à une TV CRT donc SD, mais bon un jour ou l'autre je finirais bien par me payer un LCD...
Question 1 : J'ai l'intention de relier la bestiole à ma freebox en ethernet pour profiter du live, un noob de ma trempe peut-il raisonablement esperer y arriver du premier coup, ou connaissez vous un bon tuto qui explique bien tout comme il faut pas à pas ?
Question 2 : Votre xbox à vous, couché ou à la verticale ?(rien de sexuel là dedans)
--- Fin de citation ---
en direct y a rien a faire normalement ... si tu a activé le routeur y a une histoire d'adresse a donner ... je tenterais de te retrouver le tuto en cas ...
sinon moi c'est en mode couché :o
--- Citation de: leotardo le 06/03/09 19:22 ---c'est dommage :o je t'aurais bien mis ta fessé a forza 2
--- Fin de citation ---
han ce jeu :love:
SaVio:
couchée ... en plus y'a des pass xbox live gold 12 mois a 30€ sur ebay :o
ned flanders:
--- Citation de: leotardo le 06/03/09 18:44 ---le live c'est 75% de l'interet de la console en fait hein
--- Fin de citation ---
pour ma part c'etait le flash du lecteur l'interet :o
Leotardo:
tu as la facture de ton ecran et la garantie ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique