General Motors > Jeux divers et variés

[XBOX 360] LE Topic XBOX 360 / Gamertag dans le 1er post

<< < (292/1065) > >>

Angel CALL:

--- Citation de: Mout le 17/05/10 14:45 ---
un peu  [:mout:4]

moi j'appelle ça du foutage de gueule  [:mout:4]
--- Fin de citation ---

En gros si un jeu n'est pas un Modern Warfare c'est de toute façon une daube pour toi  :sarcastic:
MW qui heureusement dispose d'un mode multi, parce que la partie solo on la torche en 6/7 heures pour rappel  :D
Entre ton troll anti-PSN permanent et ta non curiosité sur autre chose que MW tu es un poil lourd :o (ah pardon, on me signale dans l'oreillette que tu aimes aussi trial HD, faudra que je le prenne un jour pour pourrir tes chronos [:heigie:2] )

Sinon plus sérieusement 10/12 heures c'est pour un premier rush, si tu veux poncer le jeu jusqu'a la moelle et faire peter les 1000G là on peut doubler la durée de vie à l'aise.
Et pour finir un jeu d'action solo aujourd'hui dépasse trop rarement la 15aine d'heures, c'est malheureux mais c'est comme ça. Ceci dit un bon jeu est toujours trop court [:spamafote]

Neoryuki:

--- Citation de: Angel CALL le 17/05/10 15:05 ---Et pour finir un jeu d'action solo aujourd'hui dépasse trop rarement la 15aine d'heures, c'est malheureux mais c'est comme ça. Ceci dit un bon jeu est toujours trop court [:spamafote]

--- Fin de citation ---
Va finir ton Final XIII toi :O

Angel CALL:
Impossible à partir de vendredi, je galope dans les plaines du farwest à la recherche de Hobes pour lui faire des trous dans la paillasse à l'aide de ma winchester :o

squallidon:
http://www.presence-pc.com/actualite/deconnexion-xbox-39317/

:o

Angel CALL:
 :lol:

mout:
achete trialHD plus le pack angel, que je te refroidisse [:mout:4]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique