General Motors > Jeux divers et variés
[XBOX 360] LE Topic XBOX 360 / Gamertag dans le 1er post
Seb corgan:
--- Citation de: Angel CALL le 25/03/10 09:04 ---si tu veux faire péter le 100% et débloquer tous les succés, y a quand même une bonne durée de vie :D
--- Fin de citation ---
ah ouais forcement mais hier soir j'etais un peu étonné de voir le generique de fin apres le boss de l'avion (7h de jeu et une bonne partie a touner en rond)
Mais c'est cool comme jeu quand meme juste que quand on voit le potentiel du truc ils auraient pu faire un mode histoire un peu plus long
Seb corgan:
ah oui aussi mon truc c'est de ne pas finir les jeux en general :o donc la ca me fait drole de finir 2 jeux dans la meme semaine :o
Angel CALL:
--- Citation de: Seb corgan le 25/03/10 11:41 ---
ah ouais forcement mais hier soir j'etais un peu étonné de voir le generique de fin apres le boss de l'avion (7h de jeu et une bonne partie a touner en rond)
Mais c'est cool comme jeu quand meme juste que quand on voit le potentiel du truc ils auraient pu faire un mode histoire un peu plus long
--- Fin de citation ---
On peut même le finir en moins de 5 minutes (ça débloque un succés d'ailleurs) :D
Je te laisse chercher l'astuce [:heigie:2]
Seb corgan:
--- Citation de: Angel CALL le 25/03/10 11:46 ---
On peut même le finir en moins de 5 minutes (ça débloque un succés d'ailleurs) :D
Je te laisse chercher l'astuce [:heigie:2]
--- Fin de citation ---
le truc avec la bagnole ? pas encore testé :o
Seb corgan:
ayé testé c'est marrant :D
Angel CALL:
:D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique