General Motors > Jeux divers et variés
[XBOX 360] LE Topic XBOX 360 / Gamertag dans le 1er post
LorenZozO:
Bon pis j'ai mis un autre lien pour mon avatar parce que l'autre jour, le lien via xbox live ne fonctionnait pas. Là, ça fonctionne... Bref, rien de grave :o
Seb corgan:
--- Citation de: broukmout le 23/03/10 22:46 ---la relève est assurée :d
--- Fin de citation ---
bah clairement, il me tanne pour avoir un DS a son anniversaire [:dawa' ]
Seb corgan:
ah oui et avant ca il a tanné ma mere pour qu'elle m'offre une DS a mon annouf :sarcastic:
Angel CALL:
--- Citation de: lorenzozo le 23/03/10 22:38 ---Hey ! Je vous envoie mon bel avatar : http://lorenzozo.free.fr/avatar-body.png.
Je vous envoie mon beau gamertag : LorenZoElZozO.
Je vous annonce que je suis Gold.
Je vous souhaite bien le bonsoir :o
--- Fin de citation ---
1er post mis à jour :jap:
--- Citation de: Seb corgan le 23/03/10 22:44 ---
Bon Shadow Complex c'est bien bien sympa, on a du mal a decrocher :D
et Mathieu aussi est fan, ce soir on a passé 2 heures dessus, je jouais et lui il regardait/commentait
Spoiler: ShowHideet meme me conseillait quelque fois [:dawa' ] genre coincé dans une salle et lui qui me dit "mais si papa regarde y a un passage secret a droite, il faut que tu tires dessus" et moi "ah bah ouais c'est vrai :sweat: "
--- Fin de citation ---
Ouais il est terrible ce jeu, j'ai ramé par moment pour pouvoir trouver toous les secrets et faire péter le 100% mais c'est vraiment trop bon :D
Neoryuki:
--- Citation de: Seb corgan le 23/03/10 22:56 ---bah clairement, il me tanne pour avoir un DS a son anniversaire [:dawa' ]
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Seb corgan le 23/03/10 22:59 ---ah oui et avant ca il a tanné ma mere pour qu'elle m'offre une DS a mon annouf :sarcastic:
--- Fin de citation ---
Sont trop malins les gosses de nos jours [:ddr555]
PAr contre pour la DS, il me semble que BigN devrait sortir la DS2 cettz année, je passe l'info au cas ou ;)
Rajesh Koothrappali:
Ils ont annoncé la 3DS
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique