General Motors > Jeux divers et variés

[XBOX 360] LE Topic XBOX 360 / Gamertag dans le 1er post

<< < (274/1065) > >>

Angel CALL:
Net récupéré trop tard hier pour tester la démo, elle m'attends au chaud dans la xboite :o

Seb corgan:
Pour mon annif j'ai eu des microsoft points.
Qu'est ce que vous me conseillez comme jeu sur le Xbox Live Arcade ? :)
(Mathieu me tanne pour que je prenne le remix de TMNT mais bon je trouve qu'il n'apporte pas grand chose par rapport a l'original et en plus je l'ai sur l'emulateur super nintendo donc bon :o )

Angel CALL:
Alors :
1 - Shadow complex
2 - Trial HD
3 - Castlevania SOTN (si tu l'as pas fais sur PS1)

A noter que tu peux DL les jeux pour les tester comme s'il s'agissait de démo ;)

Seb corgan:

--- Citation de: Angel CALL le 22/03/10 14:05 ---Alors :
1 - Shadow complex
2 - Trial HD
3 - Castlevania SOTN (si tu l'as pas fais sur PS1)

A noter que tu peux DL les jeux pour les tester comme s'il s'agissait de démo ;)

--- Fin de citation ---

je sais bien pour les demo, mais ca fait quand meme pas mal de démo.
Shadow Complex j'avais oublié, mon frere me l'a conseillé en me disant "si t'aimes Metroid tu vas surkiffer Shadow Complex"  :D
Trial HD j'ai deja
Castelvania, je suis fan de la serie mais je ne sais pas la demo ne m'avais pas branché plus que ca, j'avais l'impression de jouer sur super nintendo :/
Merci :jap:

Angel CALL:

--- Citation de: Seb corgan le 22/03/10 15:30 ---
je sais bien pour les demo, mais ca fait quand meme pas mal de démo.
Shadow Complex j'avais oublié, mon frere me l'a conseillé en me disant "si t'aimes Metroid tu vas surkiffer Shadow Complex"  :D
Trial HD j'ai deja
Castelvania, je suis fan de la serie mais je ne sais pas la demo ne m'avais pas branché plus que ca, j'avais l'impression de jouer sur super nintendo :/
Merci :jap:
--- Fin de citation ---

Shadow complex c'est une tuerie de plateforme/action 2D, en plus c'est beau et maniable, j'espere qu'il y aura un 2 :jap:

SOTN c'est clair que ça a vieilli graphiquement parlant (attention il y a une option à activer pour avoir les graphismes "HD") mais ce jeu reste ce qui se fait de mieux dans le genre (à mon gout, hein, je force personne :o)

Seb corgan:
bon je crois que shadow complex est bientot mien :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique