General Motors > Jeux divers et variés
[XBOX 360] LE Topic XBOX 360 / Gamertag dans le 1er post
mout:
ah!
broukmout:
--- Citation de: captain_beefheart le 13/03/10 13:32 ---une fois le jeu installé sur le disque dur, je la trouve assez silencieuse la bobox :o
--- Fin de citation ---
bah j'ai du rater le passage de l'installation sur le disque, puisqu'il me faut toujours le cd pour jouer...
mout:
c'est normal :D
il faut le disque pour prouver que c'est le tiens mais ça boot sur le DD :D
broukmout:
c'est quoi les "G" que je gagne et qui apparaissent dans le menu de la console après?
Thor941:
--- Citation de: broukmout le 15/03/10 10:43 ---c'est quoi les "G" que je gagne et qui apparaissent dans le menu de la console après?
--- Fin de citation ---
quand tu arrives à 60, ta console crame :o
Angel CALL:
--- Citation de: broukmout le 13/03/10 19:29 ---
bah j'ai du rater le passage de l'installation sur le disque, puisqu'il me faut toujours le cd pour jouer...
--- Fin de citation ---
Quand tu veux installer le jeu, au lieu de le lancer en appuyant sur "A" tu appuis sur "Y", et là tu vas avoir un menu ou il te propose l'install (compte une dizaine de minutes)
Pour FOrza 3, tu installe le 1er DVD et ensuite DANS le menu du jeu il te propose l'install du 2ème DVD (NE SURTOUT PAS INSTALLER LE 2eme DVD A PARTIR DU DASH)
--- Citation de: broukmout le 15/03/10 10:43 ---c'est quoi les "G" que je gagne et qui apparaissent dans le menu de la console après?
--- Fin de citation ---
En gros dans chaque jeu il y a des actions qui te permettent de gagner des "succés" qui valent un certain nombre de G. Sachant que pour chaque jeu il y a 1000 G à gagner.
Ca ne sert à rien à part montrer qui à la plus grosse :D
Sony repris le truc sous la forme des trophées :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique