General Motors > Jeux divers et variés
[XBOX 360] LE Topic XBOX 360 / Gamertag dans le 1er post
Rajesh Koothrappali:
--- Citation de: broukmout le 11/03/10 13:28 ---bah ça ventile quoi, on le sent bien :d
à coté la PS3 c'est le silence parfait :d
--- Fin de citation ---
Comme quoi y'a pas besoin d'entendre que ça ventile pour que ça fasse bien son job :o
broukmout:
ouais voila, j'me demande si ya pas un film de protection sur une grille d'aeration que j'aurais oublié d'enlever...
broukmout:
je viens de verifier, nan, pas de film de protection, hormis celui sur le lecteur que j'avais déjà viré...
peut-être la ramener pour en demander une autre :d
broukmout:
ouais bon d'après plusieurs site, il suffit de remplacer le ventilo d'origine par un papst ou un noiseblocker :d
edit : là j'ai l'impression d'être revenu sur un pc avec cette console, j'espere que le Zune est pas bruyant comme ça :lol:
Neoryuki:
--- Citation de: broukmout le 10/03/10 23:44 ---sinon c'est normal qu'elle fasse du bruit la console? genre un bruit de ventilo constant, c'est assez chiant...
--- Fin de citation ---
Wlecome in da Xbox World, cette console est la plus grosse blague de l'histoire des consoles niveau finition et discretion de la ventilation :D
--- Citation de: Rajesh koothrappali le 11/03/10 13:00 ---Nan mais en achetant une Xbox tu t'attendais à quoi sérieux ? C'est depuis le début qu'elle est critiquée pour son bruit d'avion au décollage :D
Welcome in Xbox world [:rajesh koothrappali]
--- Fin de citation ---
Whué voila :D
--- Citation de: broukmout le 11/03/10 13:18 ---nan mais quand je dis qu'elle fait du bruit, c'est SANS me servir du lecteur hein !!!
juste comme ça, en idle, c'est déjà vachement bruyant...
--- Fin de citation ---
Nan mais cette console est un pur fake hardware :D
Rajesh Koothrappali:
Nez-haut creve avec ta console de fiente
/mout
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique