General Motors > Jeux divers et variés

[XBOX 360] LE Topic XBOX 360 / Gamertag dans le 1er post

<< < (209/1065) > >>

Angel CALL:
Abo 12 mois + 4200 pts pour 64€

http://codesxboxlive.blogspot.com/

Pour rappel le prix officiel c'est 60 € pour un Abo 12 mois et 50€ pour 4200 pts :D

captain_beefheart:
Bon j'ai craqué, j'ai pris AC 2 :o

C'est cool :o

Mais n'ayant pas joué au 1 j'ai passé 1/2h à rager sur la prise en main :d

Angel CALL:

--- Citation de: captain_beefheart le 09/12/09 20:03 ---Bon j'ai craqué, j'ai pris AC 2 :o

C'est cool :o

Mais n'ayant pas joué au 1 j'ai passé 1/2h à rager sur la prise en main :d
--- Fin de citation ---

Bah t'aurais du choper le premier à vil prix, histoire de voir à quoi ça ressemblait :D

Sinon la démo de GH Van Halen est sympa, mais Eruption même en moyen j'ai eu du mal [:matleflou]
La démo de FairyTales j'ai capté quedalle, dommage, ça avait l'air potentiellement rigolo  :o

J'ai reçu mes points crosoft par le site que je cite plus haut, nickel.
Du coup j'ai pris les 2 albums pour Rock Band Beatles et le pack pour Forza :D

captain_beefheart:
boarf, le 1 est trop répétitif il parait, puis là je gère bien :d

J'me suis acheté une massue, c'est rigolo :d

alerte:
Je le trouve vraiment bien AC2, même si des fois le gameplay est super louche (combien de fois je suis tombé du haut des minarets de Florence parce que monsieur Ezio avait décidé qu'il voulait pas atterrir au bon endroit :o)

J'ai bien avancé en plus, je viens d'arriver à Venise, boosté mon bled à fond, trouvé pas mal de glyphes, 4 sceaux, des plumes, beaucoup de tableaux et j'ai toutes les armes/armures dispo en ce moment et une jolie tenue :love:
Samedi et dimanche j'ai arrêté vers 1h du mat à chaque fois, j'espère bien que ce sera le premier jeu que je finirai sur wii/xbox :o

captain_beefheart:
Suis à venise aussi, me manque 1 sceau :d

Je gagné 3000fl/20min pour ma ville moi, pas énormément investi dedans, je préfère acheter des masses :d

Mon seul regret c'est de pas pouvoir attaque les gens à la massue en sautant des toits (comme avec la lame secrète). ce serait cool [:falzar]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique