General Motors > Jeux divers et variés
[XBOX 360] LE Topic XBOX 360 / Gamertag dans le 1er post
Angel CALL:
Tout dépend du PC possédé :D
MickeyNox:
--- Citation de: SaVio le 16/11/09 14:42 ---ca permets juste de voir ses amis sur FB :o
--- Fin de citation ---
t en fout :whistle:
MickeyNox:
--- Citation de: Angel CALL le 17/11/09 11:42 ---Tout dépend du PC possédé :D
--- Fin de citation ---
ho je ne pense pas qu un super bon pc soient nescessaire pour avoir mieux ...
une core 2 6400 2g de ram et une 8800 GTS de l ancien quoi ....
bon c'est vrai qu'en multi joueur en 1050 ..... ça lagait un peu ...
Par contre dans GTA sur xbox je ne retrouve plus le mode de jeu ou il y a le chef de la mafia qui donne des ordres à plusieurs groupe de joueur, je suis dessus
Angel CALL:
'Tain c'est vrai qu'il y a Assassin's Creed qui sort jeudi, c'est fou de le sortir aussi près de MW2 :/
Moi perso entre Forza et MW2 je suis full pour les 3 prochains mois :D
ensuite AC2, Bioshock 2, les DLC pour RB:TB pfuiiiiiiiiiiiii (et une PS3 avec MG4, U2, FFXIII en mars, etc etc) faut plusieurs vies :'(
Rajesh Koothrappali:
--- Citation de: Angel CALL le 17/11/09 17:46 ---'Tain c'est vrai qu'il y a Assassin's Creed qui sort jeudi, c'est fou de le sortir aussi près de MW2 :/
Moi perso entre Forza et MW2 je suis full pour les 3 prochains mois :D
ensuite AC2, Bioshock 2, les DLC pour RB:TB pfuiiiiiiiiiiiii (et une PS3 avec MG4, U2, FFXIII en mars, etc etc) faut plusieurs vies :'(
--- Fin de citation ---
Ou pas de vie sociale et une capacité à encaisser sa journée avec peu d'heures de sommeil :D
Angel CALL:
--- Citation de: Rajesh koothrappali le 17/11/09 19:44 ---
Ou pas de vie sociale et une capacité à encaisser sa journée avec peu d'heures de sommeil :D
--- Fin de citation ---
Problème, j'ai une vie sociale et je n'encaisse plus aussi bien les nuits blanches que dans ma folle jeunesse :/
Sinon samedi on s'est fait une longue session Rock Band avec une copine, moi à la guitare, elle au chant. Ben on s'est bien marré, faudrait que l'on pousse un couple d'amis à prendre la batterie et une guitare supplementaire :D
Par contre depuis dimanche j'ai l'impression d'avoir des débuts de tendinites à chaque doigt et les poignets en vrac [:matleflou]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique