General Motors > Jeux divers et variés

Anusson

<< < (23/30) > >>

pastigo:

--- Citation de: soozz le 13/01/09 20:06 ---DIOGENZ SYNDROM : NO SHEM, NO LULZ, NO SECKS, NO LIFE !!!111!!!elevenoneone!!!!111!!

--- Fin de citation ---

non mais c'est bon!

je t'ai dit que je pigeais rien!

pastigo:

--- Citer ---LA webradio que j'écoute tous jours, vous voulez me ressemblez ? alors écoutez ça au moins 7h par jour :
--- Fin de citation ---

au moins t'es sûr qu'on cliquera pas.

soozz:

--- Citation de: user_097609 ---je vous fait quand même un cadeau pour feter mon 1er employé dans la société brakstar :

--- Fin de citation ---
Cousin Basile fait son stage de 4ème ?

mout:

--- Citation de: user_097609 ---
--- Citer ---Cousin Basile fait son stage de 4ème ?
--- Fin de citation ---

plus jeune j'aurai répondu :

nan j'ai juste embauché ta grosse maman que j'ai embroché à un pic pour que les enfants puissent la sodomiser avec de la guimauve, ça attire la clientèle :)
--- Fin de citation ---

Quand t'avais des cheveux, et un pull a faire pâlir JP Coff?

Bitman:

--- Citer ---Cousin Basile fait son stage de 4ème ?
--- Fin de citation ---

plus jeune j'aurai répondu :

nan j'ai juste embauché ta grosse maman que j'ai embroché à un pic pour que les enfants puissent la sodomiser avec de la guimauve, ça attire la clientèle :)
--- Fin de citation ---

c'est pas gentil ca, elle aurait tellement aimé etre elle meme embrochée par un beau mec comme toi  [:stomper:2]

Bitman:

--- Citer ---c'est pas gentil ca, elle aurait tellement aimé etre elle meme embrochée par un beau mec comme toi  
--- Fin de citation ---

je sais mais quand j'ai voulu, mon chien m'a mordu et s'est mis à lui casser le cul en aboyant je cite "ton culs est aussi moelleux que celui de ta fille"

sacré toutou hein ?

--- Fin de citation ---

quote de sécurité, rien a dire a ce sujet tellement ca vole bas [:mlc]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique