General Motors > Jeux divers et variés

PS3

<< < (196/347) > >>

SaVio:

--- Citation de: captain_beefheart le 01/11/10 15:28 ---

J'ai fait un seul match avec les commentaires en français, je jouais genre avec MU, un mec marque "But de machin pour l'Ecosse§§§§"  [:captain_beefheart:4]

Après j'ai remis les commentaires anglais :d
--- Fin de citation ---

comment tu changes les langues des commentaires ?

mout:
tu chope une autre .iso [:mout]

megastef:
Ai testé la démo du nouveau NFS.

Content qu'ils soient ressortis de la mode Tuning ducon machin (street truc, etc...) et qu'ils aient laissé tombé le pseudo GT (Shift).

Le back to basics annoncé avec un grand terrain de jeux et a nouveau les chauffards et la police, ca me botte bien :)

Démo sympa comme tout, mais il faut avoir partagé la démo avec un ami pour accéder au 2e scénario proposé, sinon, on n'a qu'une course, police vs. bandits

Grosmoc:
la démo est gratuite sur le psn?

Rajesh Koothrappali:

--- Citation de: megastef le 03/11/10 12:02 ---Ai testé la démo du nouveau NFS.

Content qu'ils soient ressortis de la mode Tuning ducon machin (street truc, etc...) et qu'ils aient laissé tombé le pseudo GT (Shift).

Le back to basics annoncé avec un grand terrain de jeux et a nouveau les chauffards et la police, ca me botte bien :)

Démo sympa comme tout, mais il faut avoir partagé la démo avec un ami pour accéder au 2e scénario proposé, sinon, on n'a qu'une course, police vs. bandits

--- Fin de citation ---

Tu veux être mon ami ? [:cupra]

Sinon le back to basics après les versions tuning est déjà arrivé: c'était Most Wanted :D Je l'adorais celui là :love:

a poil laineux:
Je crois que le dernier NFS que j'ai vraiment aprécié, c'était NFS porsche . Dommage qu'il ne tourne pas sur win2k/xp/vist.a/7 :/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique