General Motors > Jeux divers et variés
PS3
SaVio:
y'a que 20€ d'ecart entre un pack heavy rain @ 270£ et 349€ :o
Rajesh Koothrappali:
Pour les consoles l'écart est pas immense mais pour les jeux je trouve ça avantageux (au début je croyais que tu parlais que des jeux) A toi de voir si tu veux l'avoir tout de suite ou attendre un peu qu'elle vienne des UK
a poil laineux:
--- Citation de: SaVio le 19/09/10 20:22 ---j'ai 600€ de black en cash dans ma poche ... ca me demange grave de chopper une PS3 la :/
--- Fin de citation ---
tu vas sur leboncoin et tu chopes une slim @ 200€ en état neuf avec facture. Ensuite t'en profites pour lacher 150€ pour une xbox 360 et quelques jeux. Et puis tu rajoutes 300€ au reste pour te payer un videoproj HD, et apres c'est bon, t'en auras plus rien a faire de ce que ta femme peut te dire, tu seras suffisamment occupé :o
et puis elle a rien a te dire de toute facon, c'est toi qui bosse, c'est ton pognon, si elle en veut aussi elle a qu'a bosser aussi :o
SaVio:
--- Citation de: A poil laineux le 20/09/10 01:39 ---
tu vas sur leboncoin et tu chopes une slim @ 200€ en état neuf avec facture. Ensuite t'en profites pour lacher 150€ pour une xbox 360 et quelques jeux. Et puis tu rajoutes 300€ au reste pour te payer un videoproj HD, et apres c'est bon, t'en auras plus rien a faire de ce que ta femme peut te dire, tu seras suffisamment occupé :o
et puis elle a rien a te dire de toute facon, c'est toi qui bosse, c'est ton pognon, si elle en veut aussi elle a qu'a bosser aussi :o
--- Fin de citation ---
j'ai juste un bébé qui arrive et la xbox slim je l'ai deja :o
SaVio:
j'viens d'envoyer un mail pour une PS3 slim 250 Go sous garantie ... wait and see :o
Neoryuki:
--- Citation de: SaVio le 20/09/10 09:39 ---j'viens d'envoyer un mail pour une PS3 slim 250 Go sous garantie ... wait and see :o
--- Fin de citation ---
sur PS3, contrairement à la Xboite, argument à ignorer totalement, le disque est demontable et remplacable par beaucoup plus gros :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique