General Motors > Jeux divers et variés

PS3

<< < (181/347) > >>

Rajesh Koothrappali:
J'ai pas fini, merci du spoiler pour les aliens :o

Les mecs du SWAT ça sert à rien de leur tirer autre part que dans la tête, même avec leur casque y'a que le headshot qui marche donc tu vidais tes chargeurs pour rien :p

megastef:

--- Citation de: A poil laineux le 24/08/10 10:03 ---J'ai pas du tout accroché a uncharted 2. Pourtant j'étais dans les meilleures conditions qui soient pour jouer (une biere, une cigarette au gout bulgare, un home cinema qui pootre et un projo HD) .

--- Fin de citation ---

megastef:

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 24/08/10 11:31 ---J'ai pas fini, merci du spoiler pour les aliens :o

Les mecs du SWAT ça sert à rien de leur tirer autre part que dans la tête, même avec leur casque y'a que le headshot qui marche donc tu vidais tes chargeurs pour rien :p
--- Fin de citation ---

merci et merci :D

broukmout:
je suis preneur du jeu quand tu l'as fini :d

a poil laineux:
il est en platinum a 25e il me semble, radin :o

megastef:

--- Citation de: broukmout le 24/08/10 13:36 ---je suis preneur du jeu quand tu l'as fini :d
--- Fin de citation ---

pour tout dire, j'ai déja du jouer environ 45 minutes d'affilée maximum à Assassins Creed, que je crève d'envie de finir. Donc là, vaut mieux que tu ailles l'acheter, si tu veux y jouer avant la sortie de la PS5.

Mon mode de vie est incompatible avec les jeux à scénario :/  J'attends donc GT5 ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique