General Motors > Jeux divers et variés
PS3
Rajesh Koothrappali:
http://www.fredzone.org/la-playstation-3-crackee-avec-une-simple-cle-usb
Je préfererais qu'ils la crack à la normale, pour qu'on puisse plus tard lire nativement les mkv plutôt que de juste cracker les jeux :/
Edit: apparement on peut lancer des homebrews donc ça devrait être bon ...
megastef:
bon, va falloir suivre ça de près... :D
pastigo:
--- Citer ---Téléchargement automatique – Paramétrez votre PS3 pour qu’elle s’allume automatiquement, et qu’elle télécharge et installe les mises à jour de jeux, les nouvelles démos et même télécharger les nouvelles mise à jour système. Tout cela sans bouger un doigt.
--- Fin de citation ---
je suppose que dans les faits y'a une MAJ tous les 6 mois et que par contre elle se connecte toutes les deux heures pour vérifiée si elle est pas crackée + application du patch idoine :D
Bitman:
--- Citation de: pastigo le 20/08/10 17:07 ---
--- Citer ---Téléchargement automatique – Paramétrez votre PS3 pour qu’elle s’allume automatiquement, et qu’elle télécharge et installe les mises à jour de jeux, les nouvelles démos et même télécharger les nouvelles mise à jour système. Tout cela sans bouger un doigt.
--- Fin de citation ---
je suppose que dans les faits y'a une MAJ tous les 6 mois et que par contre elle se connecte toutes les deux heures pour vérifiée si elle est pas crackée + application du patch idoine :D
--- Fin de citation ---
trouvé ca ou ? :??:
moi ca m 'interesse, ca rame leurs machins autant qu'ils se fassent la nuit quand je dors :D
a poil laineux:
la ps3 vient d'etre hackée, je suis pas certain que ca soit une bonne idée les MAJ auto :d
Bitman:
m'en fout je joue pas avec, je m'en sert pour les films et vu que le peu que j'achete je prends de l'export ou du platinium, voila quoi :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique