General Motors > Jeux divers et variés
PS3
a poil laineux:
z'ont juste pris la ps3, la manette et l'APN ... tous les jeux posés a coté, les instruments, mon écran, mon pc ou meme mon chéquier n'ont pas bougé
Seb corgan:
on m'a preté une PS3 avec heavy rain pour que je teste le jeu. Bah euh pour l'instant je me fais chier quoi [:le kneu]
megastef:
il pleut ?
Angel CALL:
--- Citation de: Seb corgan le 09/06/10 22:50 ---on m'a preté une PS3 avec heavy rain pour que je teste le jeu. Bah euh pour l'instant je me fais chier quoi [:le kneu]
--- Fin de citation ---
Ah bon, 'tain moi arrivé au premier changement de perso, je pouvais plus décrocher [:angel call:6]
Spoiler: ShowHideL'intro avec son final dramatique m'a surpris, je pensais jusque l'on allait enlever son fiston, et puis le coté loose intégrale post générique m'a rendu Ethan sympathique.
Mais c'est l'arrivée du detective qui m'a bien plus, j'aime beaucoup le perso et l'ambiance qui va avec :D
--- Citation de: megastef le 09/06/10 22:53 ---il pleut ?
--- Fin de citation ---
Le jeu porte bien son titre [:heigie:2]
Rajesh Koothrappali:
--- Citer ---RRP: £49.99
Price: £34.98
You Save: £15.01 (30%)
--- Fin de citation ---
Réduction sur Heavy Rain sur Amazon UK :)
Même chose pour RDR :
--- Citer ---RRP: £49.99
Price: £37.91
You Save: £12.08 (24%)
--- Fin de citation ---
Seb corgan:
--- Citation de: Angel CALL le 10/06/10 11:22 ---
Ah bon, 'tain moi arrivé au premier changement de perso, je pouvais plus décrocher [:angel call:6]
Spoiler: ShowHideL'intro avec son final dramatique m'a surpris, je pensais jusque l'on allait enlever son fiston, et puis le coté loose intégrale post générique m'a rendu Ethan sympathique.
Mais c'est l'arrivée du detective qui m'a bien plus, j'aime beaucoup le perso et l'ambiance qui va avec :D
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Angel CALL le 10/06/10 11:22 ---
Le jeu porte bien son titre [:heigie:2]
--- Fin de citation ---
ouais en effet c'est plus sympa a partir du detective, et la loose aussi m'a fait accroché un peu plus le perso que je trouvais concon a souhait.
Bon j'ai refait le kruk hier pour montrer a ma copine, elle a tout critiqué du début a la fin et a trouvé sa naze que c'etait une accumulation de clichés sans interet... bref :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique