General Motors > Jeux divers et variés

PS3

<< < (156/347) > >>

Thor941:
j'ai envie de dire WOW [:emmanuel chain]

mout:

--- Citation de: Angel CALL le 31/03/10 14:13 ---Mout tu commence vraiment à m'emmerder  :)
--- Fin de citation ---

manque un s :/

Angel CALL:
Heavy Rain passe la barre du million

Selon le site vgchartz, Heavy Rain se serait écoulé à plus d'1 million d'exemplaires en l'espace de 5 semaines d'exploitation. Cette performance déjà remarquable l'est plus encore si on compare ce chiffre de ventes avec celui de Fahrenheit, le précédent jeu de Quantic Dream : Heavy Rain s'est mieux vendu en 5 semaines sur une plate-forme unique que Fahrenheit en 5 ans sur quatre plates-formes différentes (PS2/PC/Xbox + une édition en XBox Originals sur 360). Voilà de quoi inciter plus d'un studio à franchir le pas de l'exclusivité.

Quelle bande de glands, ce jeu se vends à 1 million d'exemplaires tout simplement parce qu'il est excellent et qu'il propose une expérience originale. C'est même dommage que des personnes soit privé de ce bijou à cause de l'exclusivité.  :pfff:
Je suis certain que ce jeu cartonnerait des scores hallucinants sur PC, mais bon si ça leur fait plaisir...

KTN91:
Effectivement, j'ai du mal à comprendre dans quelle mesure l'exclusivité peut être bénéfique à un jeu.

AMHA l'exclusivité c'est profitable aux consoles, pas aux jeux.

mout:

--- Citation de: KTN91 le 31/03/10 17:28 ---Effectivement, j'ai du mal à comprendre dans quelle mesure l'exclusivité peut être bénéfique à un jeu.

AMHA l'exclusivité c'est profitable aux consoles, pas aux jeux.
--- Fin de citation ---

c'est profitable aux éditeurs, et c'est bien tout ce qu'il leut importe :d

Thor941:

--- Citation de: Mout le 31/03/10 18:06 ---

c'est profitable aux éditeurs, et c'est bien tout ce qu'il leut importe :d
--- Fin de citation ---

kawow, passe moi le kwak

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique