General Motors > Jeux divers et variés

PS3

<< < (142/347) > >>

Neoryuki:

--- Citation de: Angel CALL le 18/03/10 16:15 ---

J'ai une installation trés modeste (sony 32" HD ready) et une chaine Technics qui gére le Dolby surround (antérieur au 5.1 donc) mais quand tu as connu la télé mono en noir et blanc, à chaque évolution (couleur, VHS, stéréo, nicam, DVD, TNT, LCD) je garde un regard de gosse emerveillé (idem pour les consoles ou les PC à chaque nouvelle génération de machine ou de cartes vidéo) :)

--- Fin de citation ---
nan mais tkt, la premiere TV que j'ai connu, c'etait un truc vintage noir et blanc/mono sans telco, une sorte de mix entre çà :

et çà :

Je ne me souviens plus de la ref ou de la marque, mais c'etait epique :D
Puis on est passé au 55cm couleur Grundig avec telco, whuaaaaaaaaaaaaaaaaa [:prosterne]

Perso mon ampli stune antiquité Yamaha qui gere que le Pro Logic ( meme pas DTS :D ) sans aucun E/S en numerique, il me gave faut que je le remplace mais j'ai autre chose à acheter :sweat:

Rajesh Koothrappali:

--- Citation de: Neoryuki le 18/03/10 16:07 ---Ah ? T'es equipé 4K @ home toi ? :D
--- Fin de citation ---

Logitech Z-5500 et roulaiz (bon c'est sur y'a mieux mais niveau rapport/qualité prix c'est imbattable)

--- Citation de: Angel CALL le 18/03/10 16:15 ---

J'ai une installation trés modeste (sony 32" HD ready) et une chaine Technics qui gére le Dolby surround (antérieur au 5.1 donc) mais quand tu as connu la télé mono en noir et blanc, à chaque évolution (couleur, VHS, stéréo, nicam, DVD, TNT, LCD) je garde un regard de gosse emerveillé (idem pour les consoles ou les PC à chaque nouvelle génération de machine ou de cartes vidéo) :)

--- Fin de citation ---

[:angel call:3]

Angel CALL:

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 18/03/10 16:56 ---

[:angel call:3]
--- Fin de citation ---

Mes parents étaient très laxiste sur ce point (seventies powaaaa) donc j'ai commencé à regarder la télé très tôt, et en 1972 une brandt 63 cm en mono avec 5 boutons pour autant de chaines (bon OK il y avait que 2 chaines de télé en France) c'était déjà bien :o
J'étais la star des cours de récré au CP quand je racontais le western avec john Wayne vu la veille au soir \o/

en 1976, mon pére avec ses indemnité de licenciement à acheté une Radiola de 70 cm en couleur, je suis passé direct au stade de demi dieu  [:angel call:3] (bon par contre on avait pas le téléphone)

et ainsi de suite  :D

Neoryuki:

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 18/03/10 16:56 ---Logitech Z-5500 et roulaiz (bon c'est sur y'a mieux mais niveau rapport/qualité prix c'est imbattable)
--- Fin de citation ---
Euh là t'es legerement à coté, je faisais allusion à çà : http://fr.wikipedia.org/wiki/4K

Mais sinon entierement d'accord :jap:

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 18/03/10 16:56 ---[:angel call:3]
--- Fin de citation ---
jeune padawan :D

Rajesh Koothrappali:

--- Citation de: Neoryuki le 18/03/10 17:11 ---Euh là t'es legerement à coté, je faisais allusion à çà : http://fr.wikipedia.org/wiki/4K

Mais sinon entierement d'accord :jap:

--- Fin de citation ---

Ah j'ai cru que tu parlais de 4000 euros (4K) de matos hifi [:matleflou]

Ouais ça doit bien rendre :D

KTN91:

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 18/03/10 16:56 ---Logitech Z-5500 et roulaiz (bon c'est sur y'a mieux mais niveau rapport/qualité prix c'est imbattable)
--- Fin de citation ---
J'ai beaucoup de mal avec les kits logitech et autres produits issus du monde informatique :/

Je trouve que ça sonne pas pareil DU TOUT que du matos hi-fi, même "basique" :spamafote:

Après ça dépend de l'oreille de chacun m'enfin...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique