General Motors > Jeux divers et variés

PS3

<< < (131/347) > >>

Angel CALL:

--- Citation de: Neoryuki le 17/03/10 11:02 ---Meme avec Barriere, Hope encaisse pas le hit :/
Et comme par hasard c'est toujours lui qui prend :/

Sinon quand tu tombes dessus avec un PSICOM, c'est gerable, generalement soit je le kill en 1 tour, soit au pire Snow l'acheve avec que Hope ne lance son attaque RAV, donc ca va :D

Faut que je booste le Cristalium de Hope pour trouver Barriere² ou autre chose :D

[:edit] Au fait tu es à quel chapitre ?
--- Fin de citation ---

Faut que tu vérifie que lorsque Snow est en défenseur sa "provocation" ai bien pris sur le falco (la petite icone à coté de sa barre de vie) sinon il shoote Hope, de toute façon si elle a pas pris, Snow va relancer provocation plutôt que Garde d'acier ;)

Je viens de finir le chapitre 7, j'ai à peine effleuré le 8.

Neoryuki:

--- Citation de: Angel CALL le 17/03/10 11:41 ---

Faut que tu vérifie que lorsque Snow est en défenseur sa "provocation" ai bien pris sur le falco (la petite icone à coté de sa barre de vie) sinon il shoote Hope, de toute façon si elle a pas pris, Snow va relancer provocation plutôt que Garde d'acier ;)

Je viens de finir le chapitre 7, j'ai à peine effleuré le 8.

--- Fin de citation ---
Moi le prob avec DEF, c'est que Snow lance 4 provocation de suite en Auto, au lieu de lancer genre 2 Provocations et 2 Garde d'Acier [:matleflou]

Angel CALL:
Ben t'es pas obligé d'attendre que sa barre ATB soit complètement remplie, au bout de 2 segments de provoc remplis tu appuis sur triangle (Y pour les xboxeux) et ça lance :o
Sinon au lieu de passer par la commande auto, tu te sers de la commande compétence et tu remplis toi même la barre selon tes envies (si Snow est ton leader bien sur)

Neoryuki:

--- Citation de: Angel CALL le 17/03/10 11:50 ---Ben t'es pas obligé d'attendre que sa barre ATB soit complètement remplie, au bout de 2 segments de provoc remplis tu appuis sur triangle (Y pour les xboxeux) et ça lance :o
Sinon au lieu de passer par la commande auto, tu te sers de la commande compétence et tu remplis toi même la barre selon tes envies (si Snow est ton leader bien sur)

--- Fin de citation ---
Whué mais je me melange toujours entre Competences et l'autre menu, le temps de corriger, de trouver le bon truc et de lancer, too late, le Gauntlet est deja lancé, fucked :D

megastef:
un topic dédié FFXIII, ca serait bien, non ?

pastigo:
bof.

y'a qu'un jeu sur PS3 :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique