General Motors > Jeux divers et variés
PS3
captain_beefheart:
un peu comme les gens qui se prennent vraiment pour des elfes dans wow§§
KTN91:
--- Citation de: captain_beefheart le 16/03/10 13:03 ---bah c'est pareil pour tout, si les gens passaient pas autant de temps sur wow, yaurait plus de travailleurs :o :o
--- Fin de citation ---
Ouais mais pour FF ou WoW s'pas pareil. Même avec de l'entrainement, ça va être chaud pour lancer des boules de feu.
Pour les simu auto pareil, sauf si t'as des thunes à plus savoir qu'en faire, tu pourra pas faire pareil.
Le foot c'est vraiment le truc basique qui coute queud, aucun intérêt sur console :o
--- Citation de: captain_beefheart le 16/03/10 13:03 ---moi j'aime bien jouer à fifa, entre potes c'est bien fendard (surtout la tête dudit pote lorsque la première action se termine par un obus qui touche la barre depuis les 30m :d)
--- Fin de citation ---
Faire un vrai foot entre potes c'est bien fendar aussi [:androids974:2]
captain_beefheart:
oui évidemment que c'est fendard, mais bon alors regarder un match de foot c'est tout aussi pointless et pourtant c'est fun :d
captain_beefheart:
d'ailleurs ktn: le foot c'est trop dangereux! http://www.sofoot.com/mort-pour-le-futsal-123107-news.html
//www.youtube.com/watch?v=9aQ_Iamw1iM
On voit pas la blessure mais [:lepton] quand il s'arrête net
Neoryuki:
--- Citation de: SaVio le 16/03/10 12:05 ---nan FF XIII :o
--- Fin de citation ---
On doit pas avoir le meme alors, parce que j'en suis au chapitre 7 et je suis toujours au BR1 ( d'ailleurs j'ai eu qu'un seul BR dans la boite moi, je sais pas ce que c'est que ta version multiDVD :O )
--- Citation de: KTN91 le 16/03/10 12:51 ---Je joue pas au foot moi.
Mais du coup je joue pas aux jeux de foots non plus.
Si vous voulez vous défiez bougez votre cul, faites pas ça sur votre console.
--- Fin de citation ---
Toi tu dois faire de ces instances IRL avec ta mob et ton Orc, ca doit etre epic [:emmanuel kneu]
Neoryuki:
Quand je pense que je suis rentré chez moi ce midi pour me mettre 45min de FF XIII, je crois que je fais une rechute [:cupra]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique