General Motors > Jeux divers et variés
PS3
Angel CALL:
--- Citation de: SaVio le 12/03/10 08:17 ---elle est givrée :o
--- Fin de citation ---
On doit pas parler de la même, mais bon stop les spoilers :o
--- Citation de: A poil laineux le 12/03/10 09:51 ---
c'est ca, darksiders.
ben il est beau, il est bourrain, y'a des hectolitres de sang, on fait des combos magnifiques, les décors sont plutot beau aussi, et le boss de la démo est tout simplement énorme.
seulement je vois 2 problemes .
1/ des fois, ca rame. rarement, mais forcément c'est au moment critique, genre le boss qui te balance une méga boule de feu en démolissant quelques arches sur le batiment.
2/ le saut est hyper mal géré :fou: y'a des parties plateformes, et le probleme c'est que Guerre ne saute pas quand on appuie sur le bouton, mais un temps variable apres. c'est inférieur a la seconde comme temps, mais suffisant pour tomber régulierement dans la lave en voulant simplement sauter du bord de la plateforme ...
ca gache énormément du plaisir de jeu. sinon graphiquement, vraiment il pete, il a rien a envier a un uncharted par exemple.
Il est excellent pour sa partie beat them all. Tres bon défouloir, les combos s'enchainent de facon intuitive, c'est un régal.
Et la démo est plutot longue, donc hésitez pas a l'essayer :D
j'ai essayé heavy rain aussi. Concept interessant, mais la encore j'irai pas mettre 70€ la dedans.
--- Fin de citation ---
Darksiders graphiquement il est sympa mais ça reste loin d'un Uncharted 2 qui affiche nettement plus de chose à l'écran et qui quand même beaucoup plus fin (c'est pas uniquement mon avis sur les 2démos, mais ce que j'ai pu avoir comme retour de gens qui ont les 2 jeux)
La démo de presque 2 heures c'est clair que ça fait plaisir et que ça fait envie, sans compter qu'en plus du coté défouloir du beat'em all il ya un coté exploration de donjon à la "Zelda" bien sympa
C'est clair que cet été quand ça sera plus calme en sortie il sera mien [:angel call:3]
Heavy Rain à 70 euros je suis de ton avis, ça fait beaucoup pour un jeu qui reste court et surtout qui risque de ne pas forcément plaire vu que le concept peut dérouter (voir mon post plus haut)
Par contre à vil prix c'est quand même un must have qu'il faut absolument essayer (je l'ai passé à mon frangin et ça y est il est accro et ma belle soeur aussi :D)
Angel CALL:
--- Citation de: Neoryuki le 12/03/10 09:55 ---putain ca me gonfle j'arrive pas à me degager du temps pour pouvoir jouer :'(
--- Fin de citation ---
En plus Canal+ gratuit jusqu'au 15 ça aide pas, j'ai déjà rempli plus de la moitié du DD de la freebox [:angel call:5]
Rajesh Koothrappali:
--- Citation de: Angel CALL le 12/03/10 10:03 ---
En plus Canal+ gratuit jusqu'au 15 ça aide pas, j'ai déjà rempli plus de la moitié du DD de la freebox [:angel call:5]
--- Fin de citation ---
Ah fiente j'ai pas pensé à faire ça ...
a poil laineux:
just cause 2, ca roxxor :love:
en plus c'est zoli. Je met sur ma liste de jeux d'occase a trouver.
Harry Planck:
Le premier est joli mais pas super fun sur pc... Scénario en carton pur, buggé, et c'est libre et joli, mais sans vraiment d'intérêt.
mout:
--- Citation de: A poil laineux le 13/03/10 16:34 ---just cause 2, ca roxxor :love:
en plus c'est zoli. Je met sur ma liste de jeux d'occase a trouver.
--- Fin de citation ---
j'avoue, j'ai taté hier, c'est uber fun et la liberté de mouvement est plus qu'appreciable :d
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique