General Motors > Jeux divers et variés
PS3
captain_beefheart:
Angel> beaucoup de jeux ne s'installent pas (ou prennnent très peu de place) :jap:
Par contre MGS4 tu vas être surpris: il installe chaque nouveau chapitre et désinstalle le précédent :d
captain_beefheart:
et oublie pas que tu peux jouer pendant un dl, mon frère savait pas, c'était assez rigolo :o
a poil laineux:
le probleme c'est que bien souvent, tu peux jouer mais ca met le DL en pause pendant ce temps :/
captain_beefheart:
heu jamais eu ça perso, genre BFBC2 j'ai joué à fifa pendant le dl puis un popup m'a dit que j'ai fini le dl :o
megastef:
les pads bluetooth sont reconnus nativement sur mac ;)
Angel CALL:
--- Citation de: captain_beefheart le 04/03/10 12:09 ---Angel> beaucoup de jeux ne s'installent pas (ou prennnent très peu de place) :jap:
Par contre MGS4 tu vas être surpris: il installe chaque nouveau chapitre et désinstalle le précédent :d
--- Fin de citation ---
Ben justement je préfererais une vrai install quitte à ce que ça prenne du temps mais qu'ensuite on entende plus le lecteur BR. Un peu comme sur la Xboite.
Sinon le coup de MGS4 faut se rappeler qu'à l'époque au japon il y avait une PS3 avec un DD de 20GO seulement :D
--- Citation de: captain_beefheart le 04/03/10 13:33 ---heu jamais eu ça perso, genre BFBC2 j'ai joué à fifa pendant le dl puis un popup m'a dit que j'ai fini le dl :o
--- Fin de citation ---
Sur Xbox c'est pareil, certains jeux coupent le DL qui est en tache de fond et d'autres le permettent, là pendant que je testait Heavy Rain il continuait à DL \o/
Sinon j'ai testé la démo de Uncharted 2 et WOOOO PITAIN !!! [:angel call:2]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique