General Motors > Jeux divers et variés
PS3
Angel CALL:
Je pense qu'il parle à moi, l'élu :o
mout:
ouai +1 :d
Neoryuki:
--- Citation de: Angel CALL le 03/03/10 15:50 ---Je pense qu'il parle à moi, l'élu :o
--- Fin de citation ---
[:cupra]
Bienvenue au club :D
megastef:
:rofl:
Désolé, neo ;) j'aurais du quoter
Angel CALL:
Ayé j'ai branché le merdier hier soir, et pfuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, c'est l'hallu le nombre de truc configurable dans tous les sens [:angel call:6]
Mon ID : AngelCALL
J'ai DL les démos de God of War 3, Metal gear Solid 4 et Uncharted 2
Juste eu le temps de tester GoW3 pour cause de foot, et un poil déçu (en même temps la démo date de juin 2009 donc on est loin de ce à quoi devrait ressembler le jeu final)
Truc chiant par contre le coup du DL + install derrière, stun peu long :o
J'ai testé le lecteur DVD, et effectivement la qualité d'Upscale est bluffante :bounce:
Pas de blueray, va falloir que j'aille voir chez megazaide ce qui lui reste en boutique :o
Lancé Heavy Rain, et j'ai bien accroché, si le scénar tiens la route ça peut faire une expérience trés trés sympa, on va voir.
Par contre le jeu fait une install' mais y a quand même le lecteur qui lit le disque pour les cinématiques et on l'entend quand même un brin.
Pour le moment les - :
PS store moins fourni que le Xboxlive, DL plus long, une install même pour les démos, une install de jeu mais quand même du chargement, bref un peu l'impression d'attendre toujours un truc avant de jouer (on reste dans l'enculage de mouche quand même, rien de grave)
Et la manette DS3 qui est devenue bien légère et le massacre érgonomique des touches R2/L2 [:angel call:4]
Pas de micro casque fourni :/
Les + :
Le lecteur DVD de qualité (upscale et silence)
La partie multimédia qui à l'air de déchirer
Angel CALL:
En relisant j'ai l'impression qu'on pourrait croire que mon impression globale est négative, mais pas du tout hein :D
D'ailleurs je suis assez bluffé de voir à quel point la Xbox et la PS3 sont complèmentaires, les défauts de l'une sont les qualités de l'autre. Si j'étais parano on pourrait croire qu'ils se sont entendu lors de la conception des machines :lol:
En tout cas ça prouve que le Fanboyisme c'est mal, faut pas choisir en fonction de la marque mais suivant ce que l'on attends de sa machine :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique