General Motors > Jeux divers et variés
PS3
Rajesh Koothrappali:
http://www.korben.info/telecharger-crack-ps3.html
Angel CALL:
ATTENTION POUR LES POSSESSEURS DE PS3 FAT !!! :o
Visiblement un bug touche les PS3 depuis hier soir, surtout les anciens modèles, visiblement pas les slims.
Bonjour à tous,
Il est possible que certains d’entre vous aient une erreur de connexion lors qu’ils se connectent au PSN, le code d’erreur étant le suivant : 8001050F.
Sachez que nous avons pris conscience de ce problème et que nos techniciens travaillent déjà dessus. A l’heure actuelle, il est cependant impossible de dire quand et comment ce problème sera résolu.
Dans la mesure du possible, j’aimerais vous inviter à ne pas contacter le service client PlayStation, et à garder un oeil sur le forum ou sur le blog pour d’éventuelles informations futures.
Veuillez-nous excuser pour la gêne occasionnée et merci de votre patience.
SOURCE :
http://blog.fr.playstation.com/
Êtes-vous concernés par le bug qui touche un grand nombre de Playstation 3 ?.
Depuis hier soir, c'est l'effervescence chez Sony. Un problème vient en effet de toucher mondialement un certain nombre des Playstation 3. Les symptômes sont les suivants : impossible de se connecter au PSN, impossible de jouer à ses jeux téléchargés, même hors-ligne, impossible d'accéder à ses trophées, message d'erreur "8001050F", impossible de jouer à certains jeux sur Blu-ray, dont Heavy Rain. La date de votre console est également fixée au 1er janvier 2000 (bonne année, donc...). Pour vous consoler, même notre PS3 Debug, non connectée à Internet depuis pas mal de temps, est touchée par le problème. Pile poil le jour de la réception de God Of War III ! Rageant !
Il semblerait que les consoles Slim ne soient pas concernées par le problème. D'après Examiner, le support technique de Sony compte régler le tout dans la matinée, la solution n'amenant pas de perte de sauvegardes ni de trophées. On est moins optimiste du côté de chez Sony Europe, le message officiel laissé sur le blog étant le suivant : « [...]il est cependant impossible de dire quand et comment ce problème sera résolu ». On vous tiendra évidemment au courant de prochaines péripéties de ce qui restera LE bug de la Playstation 3. N'hésitez pas à témoigner en commentaires, afin que nous puissions affiner les conditions/symptômes de ce problème.
Dernière chose : nous vous conseillons de ne pas allumer vos Playstation 3 si vous n'avez pas encore été touchés par le problème. Mieux vaut attendre que Sony corrige le tout avant de tenter le diable.
Source :
http://www.jeuxvideo.fr/bug-ps3-etats-actu-327512.html
Donc prudence [:angel call:3]
mout:
[:androids974:2] console de fiente [:hobes]
Angel CALL:
Elle est très bien cette console, sale fanboy :o
D'ailleurs si nous sur les vieux modèles de Xbox ce genre de bug ne risque pas de nous arriver, s'est uniquement parce qu'elles ont toutes RODés :D
mout:
--- Citation de: Angel CALL le 01/03/10 15:29 ---Elle est très bien cette console, sale fanboy :o
D'ailleurs si nous sur les vieux modèles de Xbox ce genre de bug ne risque pas de nous arriver, s'est uniquement parce qu'elles ont toutes RODés :D
--- Fin de citation ---
:(
sinon je viens d'échanger ma xbox yuv quasi neuve contre une hdmi neuve parskeu chez mon pote le hdmi donne un joli: "mode non pris en charge" sur son plasma samsung de fiente" [:hobes]
sur mon phillips no soucy [:mout]
Angel CALL:
Semaine prochaine PS3 + Final Fantasy XIII (enfin si ma prime est bien tombée, toujours pas eu mon bulletin de salaire) \o/
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique