General Motors > Jeux divers et variés
PS3
KTN91:
Une ps3 à 250€ et un jeu quoi :o
captain_beefheart:
Ici ya une promo: n'importe quelle xbox achetée = 1 jeu gratuit (forza 3, MW2 et autres trucs géniaux inclus), faut pas que je craque :'(
captain_beefheart:
Par contre avant hier j'ai passé toute la nuit avec des potes à jouer à band hero, on s'est bien marrés (j'ai chanté YMCA, Wannabe des spice girls et happy together des turtles§§)
captain_beefheart:
ah frak je suis pas dans le topac xbox :o
Angel CALL:
--- Citation de: KTN91 le 14/12/09 14:18 ---Une ps3 à 250€ et un jeu quoi :o
--- Fin de citation ---
Ben si tu prenais le pack Uncharted 2 avec la PS3 250GO à 349€, ça te faisait un BA de 85€, c'était tentant aussi :D
--- Citation de: captain_beefheart le 14/12/09 14:30 ---Ici ya une promo: n'importe quelle xbox achetée = 1 jeu gratuit (forza 3, MW2 et autres trucs géniaux inclus), faut pas que je craque :'(
--- Fin de citation ---
Craque, on t'en voudra pas :o
--- Citation de: captain_beefheart le 14/12/09 14:31 ---Par contre avant hier j'ai passé toute la nuit avec des potes à jouer à band hero, on s'est bien marrés (j'ai chanté YMCA, Wannabe des spice girls et happy together des turtles§§)
--- Fin de citation ---
Ah ben samedi soir on s'est fait une soirée Rock Band et j'espere qu'aucune vidéo ne circulera :sweat:
captain_beefheart:
J'peux pas, j'vais être en exam, c'est du suicide une xbox maintenant :o
Et heureusement ya aucune video, parce que moi qui chante les spice girls, c'est pas très glamour (en caleçon superman en plus, ya juste le voisin d'en face qui a du halluciner à sa fenêtre) :d
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique