General Motors > Jeux divers et variés
PS3
Neoryuki:
--- Citation de: Angel CALL le 25/11/09 11:46 ---Je suis déjà à 50 heures sur Forza 3 [:angel call:1]
Tu m'etonne que j'ai plus touché un bouquin et que j'ai des tonnes de films en retard sur le DD de la freebox [:matleflou]
--- Fin de citation ---
Euh 40Go maxi, lol [:emmanuel chain]
KTN91:
--- Citation de: captain_beefheart le 25/11/09 11:39 ---J'ai eu le trophée "vrai fan" sur fifa 10: 50h jouées :/
Putain je passe mon temps là dessus :o
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Angel CALL le 25/11/09 11:46 ---Je suis déjà à 50 heures sur Forza 3 [:angel call:1]
Tu m'etonne que j'ai plus touché un bouquin et que j'ai des tonnes de films en retard sur le DD de la freebox [:matleflou]
--- Fin de citation ---
55 Jours et 6 heures sur l'UN de mes persos WoW [:cupra]
Angel CALL:
--- Citation de: Neoryuki le 25/11/09 13:23 ---Euh 40Go maxi, lol [:emmanuel chain]
--- Fin de citation ---
Doit y en avoir 4 ou 5 dessus, plus le lot de DVD qu'on m'a prété, plus un pote qui a laissé son DD pleins de diverses séries chez moi, bref y a de quoi faire :D
Et j'ai une pile d'une 20 de bouquins en retard, et au moins une quinzaine dont l'achat est déjà prévu [:le kneu]
Angel CALL:
--- Citation de: KTN91 le 25/11/09 13:59 ---
55 Jours et 6 heures sur l'UN de mes persos WoW [:cupra]
--- Fin de citation ---
Ben la les 50 heures c'est depuis la sortie du jeu le 23 octobre (sachant qu'il ya MW2 qui est sorti entre temps et sur lequel j'ai passé une 12aine d'heures sur la campagne et autant sur le multi) :D
KTN91:
50h en un mois ça fait deux heures par jour hein, c'est ridicule si tu regarde :D
Angel CALL:
En ayant un taf et une vie à coté, c'est pas mal 2 heures par jour [:le kneu]
Et si je cumule sur le mois écoulé Forza, MW2, Rock Band, je suis plus prés de la 100aine d'heure :/
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique