bon putaing je suis con, dimanche en faisant les courses à carrouf j'ai craqué et je me suis pris street fighter 4 à carrouf au lieu de le commander sur amazon.co.uk et d'attendre... 10.000 cfp ... 84 € :rofl: bon ramené à ma paye fr ça représenterait 44 € bah je suis un peu déçu je préfère le kiff de ma version snes et là j'en ai fini avec le téléchargement de 2.2 Go de GT4 c'est beau mais ça donne envie de voir la version définitive
tiens.j'ai essayé guitar heros le weekend dernier.c'est à n'y rien comprendre.c'est fait pour tous ceux qui sont incapables de faire l'effort d'etre musicien, de sorte qu'avec 5 carrés de couleur on peut croire qu'on a du talent.et qu'est ce qu'on y trouve comme titre? ... du nirvana...
300 ?
je n'ai que des cheques cadeau pour acheter...
ha oué pas con, tu te sens de maintenir le 1er post a jour ?
moi j'ai :-Devil may cry 3-GTP-GTA4-PES2008-bioshock-fallout 3mon ID : bitman1er
le truc pas chiant a écrire
merci mister Faites que ma machine a laver soit réparable (Darty vient mardi), et je garde les cheques cadeaux... que j'hésite toujours a consacrer à une PS3 ou a un EOS1000D
bon, merguez j'ai viré mediatomb et foutu ps3 mediaserver faut avouer que c'est roxxor ce truc par contre j'ai les rep videos du net qui marchent pas (youtube et cie), wat ?