General Motors > Jeux divers et variés
PS3
megastef:
et ceci dit, merci pour ce brillant topic.
Pour info, premieres impressions: totalement bluffé.
GT5P: la vue intérieure est parfaitement jouable et ca, c'est un gros plus
GRID: très joli, encore un peu de mal avec un pilotage un brin arcade (tu lèves, ca dérape)
broukmout:
Grid tu vas t'eclater, quand tu vas attaquer les voiture de sport "ras du sol" tu vois voir comment tu vas en chier en vue interieur.
megastef:
ben justement, a coté de GTP, la vue intérieure de grid est un peu moins exploitable, IMHO...
sinon, testé les démos de Fuel, Dirt 2, Sonic truc machin...
MEGA Z:
--- Citation de: megastef le 30/09/09 22:28 ---ben y'a ça ou un pack a 400 avec le play tv et la télec.
Je sui sintéressé par le play tv, qqun a ca ?
--- Fin de citation ---
ouais j'ai le play TV depuis sa sortie quand il faisait même pas la HD :o depuis j'ai acheté des TV avec TNT HD intégré et donc je m'en sert plus vraiment :D (donc si tu le veux on pourra en reparler :o ) par contre je crois que le bon plan c de l'acheter en UK me semble que neuf il est 2 fois moins cher qu'en France et il marche pareil :o
captain_beefheart:
--- Citation de: megastef le 05/10/09 11:28 ---et ceci dit, merci pour ce brillant topic.
Pour info, premieres impressions: totalement bluffé.
GT5P: la vue intérieure est parfaitement jouable et ca, c'est un gros plus
GRID: très joli, encore un peu de mal avec un pilotage un brin arcade (tu lèves, ca dérape)
--- Fin de citation ---
La vue intérieur de CMR Dirt 2 est vachement cool aussi, faut juste pas rouler dans la boue :d
broukmout:
--- Citation de: captain_beefheart le 05/10/09 13:55 ---
La vue intérieur de CMR Dirt 2 est vachement cool aussi, faut juste pas rouler dans la boue :d
--- Fin de citation ---
oué, surtout dans un enchainement de virages, ça surprend :d
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique