General Motors > Jeux divers et variés

PS3

<< < (38/347) > >>

broukmout:

--- Citation de: megastef le 02/10/09 14:25 ---ah ben attends, je crois qu'il y a une offre adh pour le set avec 2 manettes. je regarde
--- Fin de citation ---

de toute façon pack adhérent ou pas, tu gagneras 5%, ça paye presque la télécommande...

megastef:
bon, ayè:

J'ai acheté:

- le pack à 349 € avec la console 250Go et NFS Shift
- J'ai revendu immédiatement NFS Shift (en clair, ils me l'ont déduit du pack...)
- j'ai pris une deuxième manette, en promo actuellement (30€ au lieu de 60)
- j'ai pris GRID en occasion

TOtal: 374 € pour une slim 250Go, deux manettes et un jeu, je pense que je m'en sors bien.

Bon, le low, c'est que je suis stuck au boulot jusqu'à 17h45...

Angel CALL:

--- Citation de: megastef le 03/10/09 10:44 ---bon, ayè:

J'ai acheté:

- le pack à 349 € avec la console 250Go et NFS Shift
- J'ai revendu immédiatement NFS Shift (en clair, ils me l'ont déduit du pack...)
- j'ai pris une deuxième manette, en promo actuellement (30€ au lieu de 60)
- j'ai pris GRID en occasion

TOtal: 374 € pour une slim 250Go, deux manettes et un jeu, je pense que je m'en sors bien.

Bon, le low, c'est que je suis stuck au boulot jusqu'à 17h45...
--- Fin de citation ---

Ca c'est l'horreur :D
Quand je m'étais décidé pour la Xbox j'avais posé un jour de RTT pour pas subir l'épreuve de la console qui attends à la casba pendant que tu te fais chier comme un rat mort au taf avec les heures qui durent le double de la normale  :lol:

Sinon Grid je pense que ça va te plaire, c'est pas simu mais très fun pour ce que j'ai pu essayer. N'oublie pas que tu as aussi des tonnes de démo à DL sur le PSN Store, bref des heures et des heures de jeu ;)

megastef:
il va falloir que je m'habitue à tout ça :)
je sens que je vais peu dormir ce soir entr doudou qui a 39°c, le GP du Japon demain à 6h40 (F1 à la une) et la console...
Demain après midi, DODO !!!

J'aurais bien pris la bobox, notamment pour vous laminer toi et le gros, mais y'a pas GT sur la bobox, donc...

Angel CALL:

--- Citation de: megastef le 03/10/09 11:20 ---il va falloir que je m'habitue à tout ça :)
je sens que je vais peu dormir ce soir entr doudou qui a 39°c, le GP du Japon demain à 6h40 (F1 à la une) et la console...
Demain après midi, DODO !!!

J'aurais bien pris la bobox, notamment pour vous laminer toi et le gros, mais y'a pas GT sur la bobox, donc...
--- Fin de citation ---

Rude we en perspective :D (visiblement ça a cartonné sévère aux essais du GP, j'ai pas vu, mais Glock, buemi et Kovalainen au tapis :/)

Y a pas GT sur la Xbox, mais il y a Forza, et lui il sort le 23 octobre  [:heigie:2]

megastef:
peuh :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique