General Motors > Jeux divers et variés

PS3

<< < (341/347) > >>

broukmout:
pareil

Angel CALL:
Le II j'ai les 1000G dessus (l'équivalent du platine sur PS3) je l'ai poncé en long, en large, en travers.
Florence et Venise, les ballades sur les toits de nuit, cette ambiance putain  :love:  :love:  :love:

hobez:
repetitif ! black flag j'en suis a 20% la mais depuis que je l'ai en fait

hobez:
mais un simulateur de battaille navale j'acheterai de suite , rab de la partie assassin creed

Rajesh Koothrappali:

--- Citation de: Angel CALL le 04/12/14 15:48 ---

Le premier est chiant comme la mort, mais il pose les bases de la série. Pas indispensable, juste faire un tour sur le Wiki de la série pour lire le résumé de l'hisoitre.
Le II, excellent, gameplay paufiné, perso charismatique, époque sympa, excellent choix des villes, indispensable.
Le Brotherhood, encore mieux que le précedent.
Révélation, sympa mais on sent le jeu qui rallonge la sauce inutilement, pas indispensable si on est pas fan, là aussi go Wiki.
Le III, choix d'époque original, l'introduction des batailles navales, mais perso sans aucun charisme, une bonne dizaine d'heures de jeu avant que démarre vraiment, bref casse pas 3 pattes à un canard.
Le IV, des pirates, les caraïbes, des marins qui chantent, du bonheur en barre \o/
Rogue pas encore acheté.
--- Fin de citation ---

Merci pour le résumé :jap:

J'ai acheté le 2 il est en cours de download :) Bon par contre avec une ligne à 3 Mbit/s ça prend 3 plombes, ça fait 2h il n'a téléchargé que 4 Go :/

bob-coums:

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 05/12/14 22:59 ---

Merci pour le résumé :jap:

J'ai acheté le 2 il est en cours de download :) Bon par contre avec une ligne à 3 Mbit/s ça prend 3 plombes, ça fait 2h il n'a téléchargé que 4 Go :/
--- Fin de citation ---

j'ai la même :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique