General Motors > Jeux divers et variés

PS3

<< < (337/347) > >>

SaVio:

--- Citation de: Nemo Nobody le 04/06/14 22:02 ---Trine 2 est un excellent titre :jap:
--- Fin de citation ---

je voulais le faire depuis longtemps avec ma femme en coop, mais j'ai qu'une manette sur le PC ... on va attaquer now :D

Angel CALL:

--- Citation de: bitman1er le 04/06/14 22:02 ---fuck le psn je paye pas d'abo pour jouer :D
--- Fin de citation ---

Le PSN+ pour quelqu'un qui s'en fout de jouer aux dernières nouveautés et qui veux pas mettre plus de 50,00 € par an de budget jeux, c'est quand même très intéressant.
En général les jeux qui sont proposés sont excellents, pas vu passer de daubes dans leur sélection depuis que ça existe.
En plus tu as la sauvegarde dans le cloud, des promos super intéressantes sur les DLC, bref ils se foutent pas de la gueule pour le prix.
Si en plus tu as une PS3, une Vita et une pS4 là c’est gavage :D

Bon c’est sur pour quelqu’un qui joue à 2 jeux par an, ou le gamer qui veux jouer en multi aux dernières nouveautés c’est moins attirant…

Bitman:
bah surtout que les jeux offerts, si t'as plus l'abo t'as plus le jeu non plus, vla la prise en otage :D

Angel CALL:
Justement c'est l'erreur que fait beaucoup de monde, les jeux ne sont pas offert ils sont loués et liés à ton abo.

A noter que si tu coupe ton abo mais que tu le reprends plus tard, tu pourras rejouer aux jeux de ton ancienne période d'abonnement. Bien sur tu n'aura pas accès aux jeux qui ont été proposés pendant ta coupure.

Sur le xBox live les jeux sont offerts pour les membres Gold, mais ils faut bien avouer que sur les titres sont moins récents et souvent moins interessant (mais ça s’améliore  bien ces derniers mois)

SaVio:
là j'ai Payday 2, Bioshock Infinite et NBA 2k14 sur la PS3 :jap:

Angel CALL:
Liste de promo pré E3

http://blog.fr.playstation.com/2014/06/04/grandes-promotions-pre-e3-profitez-de-jeux-ps4-ps3-et-ps-vita-a-petit-prix/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique