General Motors > Jeux divers et variés
PS3
Neoryuki:
--- Citation de: broukmout le 01/10/09 08:22 ---Ya deux manettes dans un des packs? Attention le truc tv je suis pas sur qu'il gère la hd...
--- Fin de citation ---
--- Citation de: 33082,160,5936 ---je crois que non, mais bon, tu sais, c'est surtout pour que tu-sais-qui ne loupe pas greys anatomy ou DH...
Et sinon, non, pas deux manettes.
--- Fin de citation ---
Si si il me semble que depuis il ont fait une MAJ pour la TNT HD
--- Citation de: Angel CALL le 01/10/09 09:42 ---Alors à ce que j'ai compris le play TV gére la tnt HD pour la reception, mais avec des soucis de son sur certaines chaines (même problème que sur la freebox) mais ne permet pas d'enregistrer en HD :/
Pour la télécommande si vous avez une télé Sony Bravia récente, le blueray de la slim peut se gérer avec la télécommande de la télé (fonction theater sur les telco)
Sinon Need for speed shift c'est boarf, autant attendre le pack Uncharted 2 qui est LE jeu de la PS3 de fin d'année (les tests publiés sur le net depuis 2 jours sont tous unanimes)
:D
--- Fin de citation ---
j'ai une PS3, une Bravia 40X4500 et la telecommande de la PS3, je n'ai jamais reussi à piloter la PS3 avec la telco de la TV, car la telco PS3 est en Bluetooth, et le Bravia Sync via HDMI, j'ai pas l'impression que ca marche, alors que j'arrivais à piloter ma platine Panasonic EX77 avec
Donc j'ai un gros doute, meme si je n'ai pas creusé le sujet
broukmout:
en théorie c'est pas possible, puisque le port HDMI de la PS3 n'est pas compatible CEC...
Angel CALL:
--- Citation de: Rajesh koothrappali le 01/10/09 10:37 ---
Elle upscale bien les dvd la ps3 ?
--- Fin de citation ---
Elle a la réputation d'etre un des meilleurs lecteur DVD du marché en terme d'upscale ;)
--- Citation de: Neoryuki le 01/10/09 10:37 ---Si si il me semble que depuis il ont fait une MAJ pour la TNT HD
--- Fin de citation ---
Ouaip mais c'est pas encore ça :/
--- Citation de: Neoryuki le 01/10/09 10:37 ---j'ai une PS3, une Bravia 40X4500 et la telecommande de la PS3, je n'ai jamais reussi à piloter la PS3 avec la telco de la TV, car la telco PS3 est en Bluetooth, et le Bravia Sync via HDMI, j'ai pas l'impression que ca marche, alors que j'arrivais à piloter ma platine Panasonic EX77 avec
Donc j'ai un gros doute, meme si je n'ai pas creusé le sujet
--- Fin de citation ---
ATTENTION, la télécommande de la télé ne marche qu'avec la PS3 SLIM en HDMI, visiblement il n'y aura pas de possibilité de maj pour les Fats, c'est un + hardware qui a été intégré sur la Slim :)
Angel CALL:
--- Citation de: broukmout le 01/10/09 10:44 ---en théorie c'est pas possible, puisque le port HDMI de la PS3 n'est pas compatible CEC...
--- Fin de citation ---
Merci c'est le terme que je cherchais :D
Neoryuki:
--- Citation de: Angel CALL le 01/10/09 10:44 ---Elle a la réputation d'etre un des meilleurs lecteur DVD du marché en terme d'upscale ;)
--- Fin de citation ---
Je confirme :jap:
--- Citation de: Angel CALL le 01/10/09 10:44 ---ATTENTION, la télécommande de la télé ne marche qu'avec la PS3 SLIM en HDMI, visiblement il n'y aura pas de possibilité de maj pour les Fats, c'est un + hardware qui a été intégré sur la Slim :)
--- Fin de citation ---
Et fuck :/
Surtout avec la telco retroeclairée, strop pratique de nuit :D
Rajesh Koothrappali:
--- Citation de: Angel CALL le 01/10/09 10:44 ---
Elle a la réputation d'etre un des meilleurs lecteur DVD du marché en terme d'upscale ;)
--- Fin de citation ---
Ok :jap:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique