General Motors > Jeux divers et variés
PS3
MEGAZAIDE:
--- Citation de: SaVio le 26/12/12 23:10 ---sans deconner ? :D
--- Fin de citation ---
--- Code: --- Question de touriasafi :
C'est la console ps3 60gb sans le starter qui se vendait 599.99 ou c'est le starter avec les deux manettes et les jeux? Car si vous avez plusieurs consoles je suis achetant d'office mais pour l'instant j'ai dès difficulté financière.
Réponse de KILLER7007 :
Je vous le dis a nouveau cher ami, je conserve precieusement ces machines donc ne vous inquietez pas. Vu le prix de vente eleve, il n'y a pas bcp de monde sur ce genre d'offre...a bientot, killer7007.
--- Fin du code ---
m'en reste une neuve :whistle:
SaVio:
touriasafi il envoie en mandat cash international :D
MEGAZAIDE:
--- Citation de: SaVio le 26/12/12 23:58 ---touriasafi il envoie en mandat cash international :D
--- Fin de citation ---
non mais tkt par PM tu risques rien c'est eux qui se font payer ... en plus à ce prix c'est d'office en colissimo donc y'a un suivi :D
--- Code: ---Déjà payé : 14 278,74 €
Payable : 0,00 €
A venir : 209,08 €
--- Fin du code ---
:whistle:
guez:
--- Citation de: MEGAZAIDE le 27/12/12 00:24 ---
non mais tkt par PM tu risques rien c'est eux qui se font payer ... en plus à ce prix c'est d'office en colissimo donc y'a un suivi :D
--- Code: ---Déjà payé : 14 278,74 €
Payable : 0,00 €
A venir : 209,08 €
--- Fin du code ---
:whistle:
--- Fin de citation ---
ah ouais quand même :D
c'est déclaré ? :o
MEGAZAIDE:
--- Citation de: guez le 27/12/12 20:01 ---
ah ouais quand même :D
c'est déclaré ? :o
--- Fin de citation ---
ben je paye les taxes quand j'achete et quand je revends :??: faut encore payer autre chose quand on revend d'occaz ? [:topacdebiere] parceque bon je suis même pas au prix d'une voiture d'occaz en 3 ans et j'en connais qui en revende 3 ou 4 par an sans rien payer sur le LBC :o
guez:
--- Citation de: MEGAZAIDE le 27/12/12 21:29 ---
ben je paye les taxes quand j'achete et quand je revends :??: faut encore payer autre chose quand on revend d'occaz ? [:topacdebiere] parceque bon je suis même pas au prix d'une voiture d'occaz en 3 ans et j'en connais qui en revende 3 ou 4 par an sans rien payer sur le LBC :o
--- Fin de citation ---
la nuance entre activité occasionnelle et activité régulière :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique