General Motors > Jeux divers et variés

PS3

<< < (29/347) > >>

broukmout:

--- Citation de: megastef le 28/09/09 00:23 ---http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/9/91/Guitar_Hero_Van_Halen.jpg
Rhaaaaaaaaaaa
--- Fin de citation ---

si tu l'achète, je t'autorise à venir y jouer chez moi :D

megastef:
oui, mais avec de vraies guitares :D

summer nights, une de mes préférées, mais injouable, faut un vibrato a blocage special qui se cale par demi-tons... (steinberger, je crois)

j'ai chopé le truc pour l'intro de hot for the teacher  :bounce:  (mais faut une poutain de main gauche...)

broukmout:
bon vu que t'es pauvre, faut que j'achète une deuxieme guitare...

megastef:
atta, ma basse semble intéresser du monde. donc la guitare se rapproche...

broukmout:
ah :d

captain_beefheart:

--- Citation de: Angel CALL le 24/09/09 22:10 ---

sur les 900 voitures 750 ne vont pas bénéficier des soins apportés aux 150 nouveaux modèles du jeu (pas de vue intérieure par exemple).
Et si Turn 10 arrive à sortir 2 forza dans le même temps (avec 400 voitures détaillés dans le dernier) c'est qu'il y a un soucis. Faudrait que Polyphony arrête de se tripoter la nouille et se mettent vraiment à savoir ce qu'ils veulent faire de leur jeu.

Et eviter les effets d"annonce comme au Gamescon du genre "On peut sortir le jeu quand on veut", laisser la rumeur se répandre sur la sortie en décembre et ensuite dire, non désolé on est à 65% du jeu on verra en mars"

C'est pas que je sois impatient mais si c'est comme la fiente qu'ils viennent de sortir sur PSP au bout de 5 ans de dev' ça me ferait bien chier :/

--- Fin de citation ---

Tout ça pour arriver à un jeu mou du genou :/

En tout cas c'est l'impression que me donne le prologue :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique