General Motors > Jeux divers et variés

PS3

<< < (248/347) > >>

Grosmoc:
ben jsutement, je vais rappliquer du taff un Ecran de PC que je vais utiliser avec prise DVI pour reparamétrer la console ( ca a marché hier, j'avais bien l'affichage)

et je vais basculer direct sur la TV pour voir. Et aupire, je mets en 1080i :jap:
Mais c'est space parce que le décodeur TV SFR me sort bien du 1080p tout à fait lisible par la TV :D (et j'ai tenté le switch de câble de l'un à l'autre, mais ca a pas marché :D )

Neoryuki:

--- Citation de: Grosmoc le 16/11/11 08:20 ---ben jsutement, je vais rappliquer du taff un Ecran de PC que je vais utiliser avec prise DVI pour reparamétrer la console ( ca a marché hier, j'avais bien l'affichage)

et je vais basculer direct sur la TV pour voir. Et aupire, je mets en 1080i :jap:
Mais c'est space parce que le décodeur TV SFR me sort bien du 1080p tout à fait lisible par la TV :D (et j'ai tenté le switch de câble de l'un à l'autre, mais ca a pas marché :D )
--- Fin de citation ---

Sur la Freebox aussi tu peux regler la sortie en 1080p, sauf que tous les flux sont encodés en 1080i :D

a poil laineux:
le 1080i c'est dégueulasse, je préfère encore le 720p ...

Neoryuki:

--- Citation de: A poil laineux le 16/11/11 10:49 ---le 1080i c'est dégueulasse, je préfère encore le 720p ...
--- Fin de citation ---

namé tu peux configurer la sortie du boitier comme tu veux hein, je dis juste que le FLUX qui arrive à la box est en 1080/720i, jamais en p, ca devait etre le cas sur les nouvelles Freebox Fibre avec un flux carrément non compressé, mais ils n'ont pas l'air pressé :D

Grosmoc:
bon, ca semble être la TV :/
tout fonctionne avec le petit ecran en DVI, j'ai même réglé en 720p, et en switchant à la TV, j'ai un écran noir.
C'est comme si la TV avait blacklisté la console

Grosmoc:
je pense que ya une histoire d'HDCP, comme disait APL (ca me fait bizarre de peut-être lui donner raison :o :D )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique