General Motors > Jeux divers et variés
PS3
Grosmoc:
A ma grande surprise... sur un écran d'ordinateur acceptant la HD (Acer X223HQ), Le HDMI fonctionne avec l'adaptateur HDMI DVI [:dave mustaine]
Je vais tenter le paramétrage d'affichage et je crois les doigts qu'en rentrant chez moi ce soir, sur la TV, ca fonctionnera...
Rajesh Koothrappali:
--- Citation de: Grosmoc le 15/11/11 09:27 ---A ma grande surprise... sur un écran d'ordinateur acceptant la HD (Acer X223HQ), Le HDMI fonctionne avec l'adaptateur HDMI DVI [:dave mustaine]
Je vais tenter le paramétrage d'affichage et je crois les doigts qu'en rentrant chez moi ce soir, sur la TV, ca fonctionnera...
--- Fin de citation ---
Jeudi soir tu fais quoi ? [:snort]
Grosmoc:
Atta avant de crier victoire, je redoute le branchement HDMI/HDMI sur la TV [:totoz]
Neoryuki:
--- Citation de: Grosmoc le 15/11/11 09:44 ---Atta avant de crier victoire, je redoute le branchement HDMI/HDMI sur la TV [:totoz]
--- Fin de citation ---
essaye avec une cascade d'adaptateurs HDMI > DVI > Displayport > VGA > DVI > HDMI [:captain_beefheart:8]
Seb corgan:
--- Citation de: Rajesh koothrappali le 15/11/11 09:39 ---
Jeudi soir tu fais quoi ? [:snort]
--- Fin de citation ---
[:leso]
Grosmoc:
--- Citation de: Neoryuki le 15/11/11 10:20 ---
essaye avec une cascade d'adaptateurs HDMI > DVI > Displayport > VGA > DVI > HDMI [:captain_beefheart:8]
--- Fin de citation ---
jveux dire sans adaptateur :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique