General Motors > Jeux divers et variés

PS3

<< < (244/347) > >>

Grosmoc:
A ma grande surprise... sur un écran d'ordinateur acceptant la HD (Acer X223HQ), Le HDMI fonctionne avec l'adaptateur HDMI DVI    [:dave mustaine]

Je vais tenter le paramétrage d'affichage et je crois les doigts qu'en rentrant chez moi ce soir, sur la TV, ca fonctionnera...

Rajesh Koothrappali:

--- Citation de: Grosmoc le 15/11/11 09:27 ---A ma grande surprise... sur un écran d'ordinateur acceptant la HD (Acer X223HQ), Le HDMI fonctionne avec l'adaptateur HDMI DVI    [:dave mustaine]

Je vais tenter le paramétrage d'affichage et je crois les doigts qu'en rentrant chez moi ce soir, sur la TV, ca fonctionnera...
--- Fin de citation ---

Jeudi soir tu fais quoi ? [:snort]

Grosmoc:
Atta avant de crier victoire, je redoute le branchement HDMI/HDMI sur la TV [:totoz]

Neoryuki:

--- Citation de: Grosmoc le 15/11/11 09:44 ---Atta avant de crier victoire, je redoute le branchement HDMI/HDMI sur la TV [:totoz]
--- Fin de citation ---

essaye avec une cascade d'adaptateurs HDMI > DVI > Displayport > VGA > DVI > HDMI  [:captain_beefheart:8]

Seb corgan:

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 15/11/11 09:39 ---

Jeudi soir tu fais quoi ? [:snort]
--- Fin de citation ---

[:leso]

Grosmoc:

--- Citation de: Neoryuki le 15/11/11 10:20 ---

essaye avec une cascade d'adaptateurs HDMI > DVI > Displayport > VGA > DVI > HDMI  [:captain_beefheart:8]
--- Fin de citation ---

jveux dire sans adaptateur :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique