General Motors > Jeux divers et variés

PS3

<< < (240/347) > >>

Grosmoc:
Faut que je vous détaille les procédures faites mais j'ai déjà fait ;)

PS : j'ai un peu lutté pour poster depuis el telephone, question d'habitude

edit : j'ia trouvé ça, je tente
http://community.eu.playstation.com/t5/Entraide-technique-PlayStation-3/TUTO-Le-Recovery-Mode-de-la-PS3/td-p/12196188

Grosmoc:
Message d'erreur : Hors Standard

Etat des lieux :
PS3 Fat et TV Bravia Sony avec 4 HDMI
PS3 branché sur HDMI 3

Procédures :
- Changement sur HDMI 4 et HDMI 1 : Hors standard
- Echange du câble entre le décodeur (hdmi4) et la PS3 : idem
- Au passage, le câble était de mauvaise facture, il a fait des diffficultés pour reprendre le décodeur
- Laisser appuyer 5 secondes au démarrage : fait mais rien, toujours écran noir avec hors standard
- j'ai racheté un cable HDMI Big ben pour PS3 (HDMI norme 1.4), il marche nickel avec le decodeur TV, mais avec la PS3, j'ai toujours le même message d'erreur
- J'ai commandé, reçu le cable RCA, en BD sur la chaine AV3, ca marche (mais moche :D )
- J'ai appuyé 5 secondes au démarrage de la PS3, il m'affiche (en RCA) : "un périphérique HDMI a été détecté, voulez-vous l'utilisez pour la video et audio"
OUI => toujours pas d'affichage sur la chaine HDMI (Hors standard)
- Reinit. pour repasser en RCA.
Dans le menu paramètres => affichage, j'ai choisi l'HDMI => idem que précédemment

- J'ai amené la PS3 chez le père de ma douce, j'ai branché : "Format video non supporté"
Bip des 5 secondes, et même problème.

Je pense que la PS3 envoie un mauvais signal. je vais voir avec le mode recovery

Grosmoc:
je précise que la télé est la suivante :
http://www.lcd-compare.com/televiseur-SONKDL40EX402-SONY-KDL-40EX402.htm

Grosmoc:
Tiens, tiens... en faisant le mode 1 et 2, pas de résultat.

Mode 3, il me dit que mon DD est peut etre endommagé, ce qui expliquerait qu'il foire au niveau de l'envoi du signal video... Wait 'n see

Grosmoc:
bon, go to sauvegarde des données sur HDD externe puis formatage

SaVio:
:/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique