General Motors > Jeux divers et variés

PS3

<< < (238/347) > >>

SaVio:
la mienne n'a pas l'antenne de branchée :o

MEGAZAIDE:

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 07/11/11 22:28 ---

Y'a pas la feature LAN sur ma télé aucun risque que je puisse mettre à jour la mienne [:emmanuel chain]
--- Fin de citation ---

--- Citation de: Grosmoc le 07/11/11 23:04 ---LAN ou pas, ca peut se mettre à jour par le signal TV de l'antenne

la mienne est pas en LAN
--- Fin de citation ---

--- Citation de: Angel CALL le 08/11/11 10:06 ---Pareil ma télé se met à jour par l'antenne :jap:

--- Fin de citation ---

--- Citation de: bitman1er le 08/11/11 10:30 ---pareil, enfin elle peut, meme si j'ai pas l'impression que ca se fait bcp, je regarde de temps en temps ya jamais de maj :D
--- Fin de citation ---

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 08/11/11 11:06 ---Faudra que je vérifie j'ai jamais vu ça sur la mienne [:canaille]
--- Fin de citation ---

mon plasma Pioneer se met à jour régulierement la nuit vers 3h du mat  :o mais c uniquement pour chercher des nouvelles chaines j'ai pas l'impression qu'il mette à jour son firmware automatiquement ( je sais même pas s'il peut se mettre à jour c'est un modele ancien de 7 ou 8 ans  :D )

--- Citation de: SaVio le 08/11/11 13:34 ---la mienne n'a pas l'antenne de branchée :o
--- Fin de citation ---

:D

Grosmoc:
Bon, la RCA fonctionne, c'est deja ça....

Grosmoc:
C'est moche la SD :/ Quand on connait la HD...

Et j'ai toujours la meme  fiente , je teste la console sur la TV de mon beau-père ce soir, mais je pense que ca vient de la TV

jvous décrirai toutes les manips que j'ai faites, vous me direz si j'ai couillé kekpart :o

Grosmoc:
Ahem... Shorty, jt'ai demandé en ami sur le PSN :o

Rajesh Koothrappali:
Ah ok, j'ai pas allumé la console ça fait un petit moment, je checkerai ça :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique