General Motors > Jeux divers et variés

Bourse

<< < (3/7) > >>

zatane:
Oh putain j'ai misé un gros paquet sur arselor mital juste apres la chute de shangai et la ca vient de faire un bon de taré ! Boom €€€ :d

zatane:
Bon je ne sais pas quelle strategie adopter sur mon gros compte de trip :D (20k€). Je revend arselor mittal pour toucher les gains et permettre de revendre ceux qui ont trop baissé sans pertes ou bien j'attend pour voir. Seulement si les autres ne remontent pas et si arselor mittal baisse de qlq % je ne serai plus gagant !

zatane:
Bon au final j'avais tt vendu (ou presque) pour couvrir les autres pertes. J'ai eu raison ca a baissé :D

zatane:
Bah l'avantage des portefeuilles virtuels c'est que tu peux tater le terrain et te planter sans conséquence ! J'ai moi mm mes comptes de test ou je me plante régulièrement :D

Tu te fais qlq portefeuille de valeur du cac 40 et ta deja de quoi t'amuser avec différent profile (risqué ou pas, long terme ou pas).

Et c'est un prétexte pour suivre l'actualité économique :)

zatane:

--- Citation de: user_001814 ---ayé jsuis un fou :d

AIR FRANCE - KL     10
ATOS ORIGIN    19
DASSAULT SYSTEM    20
ILIAD ( FREE )    10
PEUGEOT    20
THALES    15
UBISOFT ENTERTA    15
--- Fin de citation ---

Ptain en dehors de dassault (dont j'ai envie de me separer) on a pas vraiment le mm portefeuille :d

zatane:

--- Citation de: 16447,19,14601 ---ça va etre pire qu'ogame je sens :D
--- Fin de citation ---

Ben je suis passé d'ogame à ca il y a quelques mois et j'ai le sentiment que c'est plus productif :o En tt cas si je fais qlq gros contracts je place d'ici un an 1k€ pour m'amuser un peu en vrai !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique