j'ai rien pigé aux ressources a ton jeu en fait
pourtant c'est super intuitif
regle 1 : 2 types de ressources, et elles sont illimitées : la masse et l'énergie. La masse est extraite seulement sur certains points repérés sur la carte.Comme ce sont des techos super avancés et qu'ils maitrisent Einstein, on peut convertir l'énergie en masse au moyen de batiments spécifiques (les fabricateurs de masse)
pour chaque construction (batiment et unités) tu vois un chiffre pour la masse et l'énergie qui est le cout de construction, et entre parentheses tu as le cout par seconde . Quand tu passes ton curseur sur un batiment producteur de métal ou d'énergie, tu vois la quantité de produite par seconde par le batiment. Et en haut de l'écran tu as le bilan conso/prod de masse et d'énergie . stout
apres faut équilibrer pour produire des unités et latter l'autre. M'enfin si déja t'as du mal a gérer les ressources t'es mal barré
tu sais jouer a starcraft il me semble nan ? ben c'est presque pareil mais vachement différent et surtout vachement mieux. Disons que c'est celui qui se sert le mieux de son cerveau qui gagne, et pas celui qui clique le plus vite (les concepteurs ont essayé de supprimer le max de micromanagement et ca marche carrément bien)