General Motors > Jeux divers et variés
Poker
Nyou:
--- Citation de: user_001814 ---espèce de pauvre :o
--- Fin de citation ---
oui :'(
Bitman:
--- Citation de: user_049885 ---J'avais testé everest y a un moment et le machin était plein de spyware, il est clean depuis?
--- Fin de citation ---
bouffé de spy aussi, un coup de spybot ca va mieux, mais sous xp64 j'ai rien vu passer en fait devaient pas etre au point leurs machins :D
Seb corgan:
--- Citation de: bitman1er le 11/01/07 22:24 ---moi ca me dit bien le poker, je cherche une malette et des jetons d'ailleurs, j'ai commencé ya qques jours sur everest, cai sympa meme en guest
--- Fin de citation ---
y a daidai qui en vendait une y a pas longtemps
spirou59:
Je joue de la vrai tune moi, là au moins tu fais dans ton froc quand tu mises tes 50$ d'un coup :O
Les STT (Single Table Tournament) sont assez facile à remporter, y'a pas mal de newb qui n'y connaisse rien.
Les MTT (Multi Table TOurnament) sont ce qui rapporte le plus de tune (on peut facilement se faire 500$ en finissant premier). Mais la 1ère heure ca se joue au bol, tous les mewb ballance all-in et tu peux te faire craquer ton jeu sur la malchance.
Je retrouve un lien pour une room qui vous file sans contrepartie 50$ réel pour essayer le poker ;)
Shor-T:
Ca a l'air sympa comme truc, j'essaierai tiens :)
Shor-T:
--- Citer ---Minimum
* Windows 2000/XP
* 512 Mo RAM (mémoire vive)
* Un processeur à 1,5 Ghz
* 300 Mo d'espace disque dur
* une connexion Internet
* Une carte graphique compatible OpenGL 1.4 (ou DirectX 7) level graphics card (comme une GeForce 3 ou une ATI 8500) avec au moins 64 Mo RAM (mémoire vive)
--- Fin de citation ---
--- Citer ---Recommandé
* Windows 2000/XP
* 1 Go RAM (mémoire vive)
* Un processeur Pentium 4 à 2.8 Ghz processor (or compatible)
* 300 Mo d'espace disque
* Une connexion Internet large bande (ADSL ou cable)
* Une carte graphique compatible OpenGL 2.0 (ou DirectX 9) avec au moins 128 Mo de RAM (mémoire vive)
--- Fin de citation ---
Juste pour du poker ? [:matleflou]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique