General Motors > Jeux divers et variés
Trackmania Nations : Condy Cup, tous les soirs quand il y a des gens
XVI Ames:
fait chier c'portable de daube !
je me demande si c'est pas parce que je jouais avec le portable sur les genoux, et que du coup par moments il a plus de mal à accéder rapidement au DD, qui n'est pas plat ?
je vais essayer de jouer un peu en solo ce soir, quand je serai tout seul au taf, je verrai si ca se met à ramer au bout de 5 minutes comme hier soir :/
sinon faudra que je relance le jeu entre chaque course pour vous montrer toute l'étendue de mon talent jusqu'à présent inexploité [:bitman]
Picsouu:
--- Citation de: bitman1er ---j'ai les yeux et les doigts détruits [:wam]
ptain trop vicieux les circuits :fou:
ya pas moyen de jouer au pad ?
--- Fin de citation ---
Si dans les options tu peux choisir clavier, volant et peut etre pad :bounce:
Moi c'est pareil, mais j'ai pas peur pour mes doigts, plutot pour mon clavier :D
--- Citation de: XVI Ames ---fait chier c'portable de daube !
je me demande si c'est pas parce que je jouais avec le portable sur les genoux, et que du coup par moments il a plus de mal à accéder rapidement au DD, qui n'est pas plat ?
je vais essayer de jouer un peu en solo ce soir, quand je serai tout seul au taf, je verrai si ca se met à ramer au bout de 5 minutes comme hier soir :/
sinon faudra que je relance le jeu entre chaque course pour vous montrer toute l'étendue de mon talent jusqu'à présent inexploité [:bitman]
--- Fin de citation ---
Mais t'as pas un fixe un peu plus puissant ?
Ou alors fais peut etre un peu le ménage sur ton HDD, parceque d'apres ce que j'ai compris il te reste environ 5Mo d'espace libre :d
Seb corgan:
--- Citation de: spirou59 ---JE suis déjà inscrit sur TMN si quelqu'un c'est tenir un volant je l'attend :O
--- Fin de citation ---
Guizoo !!! [:bitman1er:5]
XVI Ames:
non j'ai pas de fixe pour l'instant, mais j'ai plus d'1Go de libre là... je verrai tout à l'heure, sinon je me démerderai autrement pour vous fouetter l'cul :o
Bitman:
efface tes videos gayz :o
XVI Ames:
ah non, tout mais pas ça :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique