General Motors > Jeux divers et variés
Anusson
astrogirl:
--- Citation de: P00ssin_Magique ---Si il y a qu'à se servir, pkoi demander ? [:el uenk]
--- Fin de citation ---
stun rapport de force [:spamafote]
il rembourse et se fait recycler qd meme, c un package :D
astrogirl:
--- Citation de: P00ssin_Magique ---Désolé j'avais cru comprendre que le but du jeu était de dominer l'univers par la force et de piller toutes les ressources disponibles afin d'étendre son empire. Un peu comme dark vador [:emmanuel chain]
--- Fin de citation ---
ben c exactement ce q'on fait [:nicodonald]
il rembourse ce q'il a piqué à nyou et on le recycle après. je vois pas ou on n'est pas dark vadehors là :o
Nyou:
pas seulement ce qu'il ma piqué, parce que ça je lui laisse volontier, je suis pas à tant de ressources près :o
--- Citer --- L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
3 unités de métal, 1 unités de cristal et 0 unités de deutérium
L'attaquant a perdu au total 8000 unités.
Le défenseur a perdu au total 102000 unités.
Un champ de débris contenant 1200 unités de métal et 4200 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
23 Lanceur de missiles, 2 Artillerie laser légère, 1 Artillerie laser lourde, 1 Petit bouclier ont pû être réparés .
--- Fin de citation ---
par contre ce qu'il a cassé ouais :D
astrogirl:
mouais spa lourd.
tjs est-il q peut etre q bitman peut récupérer ca pour toi et je le recycle après. j'aime autant pas intervenir pour cette demande de remboursement car il peut se méfier vu q je suis à meme pas 20 SS de lui [:nicodonald]
Nyou:
ben ouais j'avais tout viré avant qu'il arrive et en plus j'ai pas trop de déf là-bas donc pas grand chose à casser :D
20 SS?
spirou59:
ayez je me fais sonder par pleins de monde mais pour l'instant personne ne m'attaque
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique