General Motors > Jeux divers et variés
Anusson
astrogirl:
--- Citation de: bitman1er le 27/01/07 23:29 ---arf essaie qd meme de lui toper sa flotte ca serait rigolo, nyou yavais quoi dans son attaque ?
--- Fin de citation ---
t'inquiete paupiette, je vais essayer :jap:
Nyou:
--- Citation de: astrogirl le 27/01/07 23:20 ---j'ai une planéte à coté. il a retiré sa flotte ou je lui fous sur la gueule ?
--- Fin de citation ---
vas'y fous lui sur la gueule :D
--- Citation de: bitman1er le 27/01/07 23:29 ---arf essaie qd meme de lui toper sa flotte ca serait rigolo, nyou yavais quoi dans son attaque ?
--- Fin de citation ---
Attaquant raflinais (3:156:1)
Armes: 70% Bouclier: 70% Coque: 60%
Type P.transp. G.transp. Croiseur V.bataille Recycleur Bombardier
Nombre 4 8 9 1 1 2
Armes: 8.5 8.5 680 1700 1.7 1700
Bouclier 17 42.5 85 340 17 850
Coque 640 1920 4320 9600 2560 12000
Nyou:
j'lui ai cassé 2 PT quand même :o
et il a cassé mes satellites mais il est parti avec que dale :D
Nyou:
il s'est fait des ennemis dans l'ally aussi [:cupra]
Nyou:
--- Citation de: P00ssin_Magique ---Ah je viens de tester pour avoir ma premiere colo. Le probleme c'est qu'elle fait seulement 46 cases. Comment je la redonne à jesus pour en prendre une autre ? [:dawa]
--- Fin de citation ---
la malédiction de spirou...
en fait j'viens de remarquer ça, y'a moyen d'exploiter le peu que rapporte des petites colos sans dépenser. vu que tu produis un petit peu même sans mine, ben tu la laisses le temps de trouver des trucs mieux, ça produit pas grand chose et pas vite, mais tu peux peut-être en récupérer un peu quand même en y stationnant les transporteurs qu'il faudra au moment où tu voudras rappatrier vers ta planète. ça permet d'exploiter un petit peu les petites planètes sans qu'elles coûtent et en attendant de pouvoir en avoir des vraies.
Nyou:
yep sauf au niveau du deut, mais bon c'est déjà ça quand même :D
bah sinon attends qu'astro lui ait taper dessus et ait détruit sa flotte et t'y vas après :p
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique