General Motors > Jeux divers et variés
Anusson
spirou59:
--- Citation de: P00ssin_Magique ---moi 6 en ordi et 8 en robots :d
Mais spa la priorité encore :ange:
--- Fin de citation ---
T'as commencé à devellopper des autres planètes?
astrogirl:
--- Citation de: 14845,1134,14601 ---Vers chez moi il se passe pas grand chose car les mecs savent qu'à la moindre agression de leur part je les MIP à perte :D (l'avantage d'avoir des grosses mines :o)
Sinon on a la quatrième flotte qui a recyclé la troisième la semaine dernière (le gars avait pas un full clé mais presque , du coup sa flotte etait desequilibrée).
Y'a un mois on a monté une alliance avec des membres de divers horizons pour concurrencer la première (qui du coup se retrouve seconde) mais du fait des antecedants de chaques membres (untel veut pas toucher telle alliance, un autre telle alliance...) y'a pas vraiment de guerre en vue par contre des actions bien ciblées y'en a (2 HOF pour des mecs de mon alliance la semaine dernière) + 1 qui a fait 25M de benef avec ses 75 RIPS :D
--- Fin de citation ---
c la loose les clés, chez nous on en fait plus car les déf sont trop puissantes [:spamafote] t'as combien de mip par silo ?
astrogirl:
boarf, tu peux stocker un peu qd meme. j'ai qq chose comme 40 Mio de métal en vol et des mio des cristal et de deut également [:spamafote]
Bitman:
--- Citation de: 14845,1134,14601 ---Vers chez moi il se passe pas grand chose car les mecs savent qu'à la moindre agression de leur part je les MIP à perte :D (l'avantage d'avoir des grosses mines :o)
Sinon on a la quatrième flotte qui a recyclé la troisième la semaine dernière (le gars avait pas un full clé mais presque , du coup sa flotte etait desequilibrée).
Y'a un mois on a monté une alliance avec des membres de divers horizons pour concurrencer la première (qui du coup se retrouve seconde) mais du fait des antecedants de chaques membres (untel veut pas toucher telle alliance, un autre telle alliance...) y'a pas vraiment de guerre en vue par contre des actions bien ciblées y'en a (2 HOF pour des mecs de mon alliance la semaine dernière) + 1 qui a fait 25M de benef avec ses 75 RIPS :D
--- Fin de citation ---
en gros tu sers a rien quoi [:stomper:7]
Bitman:
tu demanderas a tous les mecs qui se mangent 30 millions de pertes quand je vais les voir :o
Bitman:
plein, en pagaille, j'ai que ca a foutre en plus ca tombe bien tiens [:hotel]
en tout cas moi je monte et pas toi, ca doit bien te faire chier hein :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique