General Motors > Jeux divers et variés

Anusson

<< < (168/676) > >>

spirou59:
Je ne suis pas pressé d'arriver à 5Kpts :D

Après t'as plein d'emmerde, hein Nyou :whistle:

Bitman:
jvous rassure quand on approche le million on en a encore plus :D

astrogirl:

--- Citation de: bitman1er le 24/01/07 09:32 ---jvous rassure quand on approche le million on en a encore plus :D
--- Fin de citation ---

:D

Nyou:

--- Citation de: P00ssin_Magique ---A propos, Nyou:

--- Citer ---01-24 07:36:57 Quartier général  Arrivée sur une planète
 Votre flotte atteint la planète ( 3:322:10 ) et y livre les ressources suivantes :
Métal : 0 Cristal : 0 Deutérium : 29919
--- Fin de citation ---

[:cupra]

Si j'en ai oublié fais signe, suis rentré ds un sale état, je voudrais pas t'avoir arnaqué :o

Spirou59: moi aussi ça se développe, 1475pts :d
--- Fin de citation ---

c'est bon merci :)

--- Citation de: spirou59 le 24/01/07 08:51 ---Je ne suis pas pressé d'arriver à 5Kpts :D

Après t'as plein d'emmerde, hein Nyou :whistle:
--- Fin de citation ---

tu m'étonnes, on est trop bien chez les noobs, pas besoin de planquer sa flotte et tout. tu raid tranquille. à part poussin et un autre qui avait espionner ma colo que du coup j'ai été espionner et qui du est venu espionner ma planète mère, j'avais pas eu d'espionnage. là hier passage des 5k, un espionnage, 1 attaque. là j'ai eu chaud, me suis logger un peu plus tard que prévu, du coup j'ai peut être échappé à 2 attaque vu que j'ai eu 2 espionnages sur ma colo juste avant que ma flotte arrive. bon là j'suis tranquille, pour quelques heures je pense. par contre la prochaine fois j'envoie pas tout ensemble, ça ralenti tout là.

Nyou:
encore une colo à 174 cases :/
j'en veux une >200 moua :o

astrogirl:

--- Citer ---v0.74e     
- Comptes commandants : Ils peuvent creer des flottes standards. Le nombre de flottes standards pouvant etre definies equivaut au niveau de recherche Ordinateur plus 1.
- L'ordre des planetes dans la liste peut etre modifie
- La portee de la phalange de capteur est indiquee dans la description.
- Dans les statistiques, l'heure de la derniere mise a jour est indiquee.
--- Fin de citation ---

:love: c mieux maintenant q classées par ordre chronologique de colonisation  :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique