General Motors > Jeux divers et variés
Anusson
astrogirl:
--- Citation de: Nyou le 23/01/07 14:39 ---j'ai pu de slot, peux pu rien envoyer :(
bah la en gros j'ai calculer par rapport à ce qu'il pourrait récup chez moi, il doit avoir 29/30 GT et le reste en croiseurs. ma déf est pas trop pourrie pour quelqu'un de mon niveau mais là...
--- Fin de citation ---
bah pour un premier raid, j'avoue q c'est clairement chaud de tomber sur lui.
la premiére fois q je me suis faite raider, je me suis prise des edm sur la tronche, j'étais dégoutée [:jofission] bon après mon attaquant est devenu un ogame-pote mais bon, j'ai ramassé sa flotte qd meme quoi :D
Nyou:
--- Citation de: astrogirl le 23/01/07 14:40 ---il vient chez toi car il lui faut des ressources vite fait car c une alliance (C.N) qui est en guerre et dans ce contexte, ils sont moins indulgents.
enfin sache deja q tu n'auras jamais de flotte dans ce coin tant q t'as pas de lune. ca c'est d'une évidence rare maintenant [:grosaikse]
--- Fin de citation ---
ouais enfin là il vient juste me faire chier dans ma progression et me péter ma planète et il aura que dalle parce que y'a pas moyen que je lui laisse quelque chose :o
je sens que je vais me faire une colo en 9 comme ça je pourrais me faire une grosse flotte pour moi toute seule :o
--- Citation de: astrogirl le 23/01/07 14:42 ---bah pour un premier raid, j'avoue q c'est clairement chaud de tomber sur lui.
la premiére fois q je me suis faite raider, je me suis prise des edm sur la tronche, j'étais dégoutée [:jofission] bon après mon attaquant est devenu un ogame-pote mais bon, j'ai ramassé sa flotte qd meme quoi :D
--- Fin de citation ---
clair, tu te dis c'est bon les gros joueurs vont avoir pitié... hé bah non...
mais en fait il va me casse quoi exactement là? il peut toucher à l'évolution du labo tout ça ou juste me casser ma déf et mes 2 recycleurs, mes 3 satellites et mes 32 sondes qui trainent?
Nyou:
--- Citation de: 14707,996,14601 ---Faut toujours garder un slot de flotte libre au cas ou :/
--- Fin de citation ---
je le saurai maintenant [:chupa:1]
astrogirl:
--- Citation de: Nyou le 23/01/07 14:51 ---ouais enfin là il vient juste me faire chier dans ma progression et me péter ma planète et il aura que dalle parce que y'a pas moyen que je lui laisse quelque chose :o
je sens que je vais me faire une colo en 9 comme ça je pourrais me faire une grosse flotte pour moi toute seule :o
clair, tu te dis c'est bon les gros joueurs vont avoir pitié... hé bah non...
mais en fait il va me casse quoi exactement là? il peut toucher à l'évolution du labo tout ça ou juste me casser ma déf et mes 2 recycleurs, mes 3 satellites et mes 32 sondes qui trainent?
--- Fin de citation ---
il va péter ca.
qd on se fait attaquer les batiments et les technologies ne sont jamais affectées. ce qui risque c'est les ressources (on coupe l'alimentation des mines pour éviter q la production continue), la flotte, les satellites et la défense. ce sont tout autant de points qui partent en fumée qd on se fait attaquer.
Nyou:
--- Citation de: astrogirl le 23/01/07 15:02 ---il va péter ca.
qd on se fait attaquer les batiments et les technologies ne sont jamais affectées. ce qui risque c'est les ressources (on coupe l'alimentation des mines pour éviter q la production continue), la flotte, les satellites et la défense. ce sont tout autant de points qui partent en fumée qd on se fait attaquer.
--- Fin de citation ---
ok :jap:
fait chier j'étais justement en train de construire des GT du coup j'en ai 3 qui vont partir en fumée :/
mais c'est pas grand chose par rapport à ce qu'il aurait pu me piquer.
me reste pu que ça :
Métal Cristal Deutérium
1.379 465 281
Nyou:
il arrive dans 3min et qq
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique